Nos dernières dispos de l'été En savoir plus

Camping Costa de Valencia

Nature, culture et douceur de vivre : la sainte trinité espagnole sera votre compagnon de voyage sur la Costa de Valencia, belle destination de la côte est de l’Espagne à découvrir en famille, en amoureux ou entre amis. Sa gastronomie riche et savoureuse ainsi que son climat ensoleillé quasiment toute l’année seront également de la partie, pour votre plus grand plaisir ! Alors, en route ? 

Camping Costa de Valencia, réservez votre séjour !

1 camping(s) trouvé(s)
Puçol | Communauté valencienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

La Costa de Valencia, la destination de vacances idéale !

Bordée par les eaux claires de la Méditerranée, la Costa de Valencia s’étend sur plus de 100 km offrant un littoral exceptionnel, des eaux translucides et chaudes ainsi que des plages au sable doré parmi les plus belles du pays ! Mais il n’y a pas que le bord de mer qui séduit les vacanciers, l’intérieur des terres offre son lot de sites naturels, villages typiques et activités à tester. La Costa de Valencia, une destination aux multiples attraits ! 

Pour vous ressourcer entre deux escapades en territoire valencien, posez vos valises dans votre camping Sandaya où tout le meilleur du camping vous attend : espace aquatique avec piscine chauffée, accès direct à la mer, hébergements confortables pour toutes les tribus et toutes les envies, clubs enfants gratuits, animations en journée et spectacles en soirée. De quoi créer son programme 100% sur-mesure en toute liberté !

Visitez la Costa de Valencia en famille

Avec votre tribu, direction le parc naturel de l’Albufera pour une journée riche en découverte et en émerveillement. Avec une superficie de plus de 21 000 hectares, cette zone humide protégée abrite une faune et une flore riche. Apprendre tout en s’émerveillant de la beauté et de la richesse de la nature, il n’y a pas mieux ! 

Dans un tout autre registre, s’initier aux sports nautiques en famille, voilà de quoi créer de jolis souvenirs de vacances ! Et ce coin de la Méditerranée est parfait pour s’adonner à son activité aquatique préférée : paddle, kitesurf, planche à voile, bateau ou plongée. Et l’avantage des sports aquatiques, c’est qu’une fois qu’ils sont terminés, on prolonge la journée à la mer avec au programme baignade à gogo et farniente sous le soleil espagnol. 

Visitez la Costa de Valencia en couple

Main dans la main avec votre moitié, envolez-vous pour une virée d’une journée dans la vibrante Valence. La ville a le vent en poupe et vous comprendrez vite pourquoi en découvrant sa douceur de vivre unique, son marché central qui invite à un voyage des sens explosif, sa belle cathédrale Sainte-Marie, son jardin Turia sans oublier la Cité des Arts et des Sciences, joyau futuriste qui abrite musées, planétarium et le plus grand aquarium d’Europe !

Maintenant que la pause culturelle est faite, place au farniente en bord de mer ! Et les tourtereaux auront de quoi faire puisque les belles plages ne manquent pas dans ce coin de paradis espagnol. La playa de El Saler est idéale pratiquer le windsurf, celle de Gandie est plus animée avec ses restaurants de bord de plage tandis que celle de La Devesa, plus sauvage, est parfaite pour une parenthèse en amoureux les pieds dans l’eau. Vous l’aurez compris : quelles que soient vos envies, vous trouverez la plage qu’il vous faut ! 

Camping Costa de Valencia : nos conseils pour un séjour réussi

Les produits régionaux à goûter absolument : l’horchata, une boisson à base d’orgeat de souchet, la paëlla, plat emblématique inventée ici, et le jus d’orange provenant des orangers de la région !

Le saviez-vous ? La Costa Valencia et la Communauté valencienne en général comptabilise plus de 2 700 heures d’ensoleillement par an, de quoi faire le plein de vitamine D en toute saison.

Orangers, plantations de riz et marais : la diversité du paysage valencien va vous surprendre… et vous enchanter à n’en pas douter !

Sur terre comme en mer, les activités sont aussi variées que vos envies et s’adaptent à tous les niveaux. Paddle, kite surf ou randonnée, par quoi allez-vous vous laisser tenter ?

Campings à proximité

Pals | Catalogne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)