La Vallée des Singes, étape incontournable de vos vacances !

Amoureux des animaux en camping à proximité de la Vallée des Singes, vivez une expérience à la fois enrichissante, divertissante, éducative, mais surtout unique, en visitant ce parc animalier ! En vacances dans la Nouvelle-Aquitaine, les enfants seront émerveillés par ce parc animalier et ses animaux. Nul besoin de voyager aux quatre coins du monde pour rencontrer des primates aussi intéressants que fascinants ! Le midi, tout le monde se retrouve sur l’une des aires de pique-nique pour partager un moment convivial.

La Vallée des Singes n’étant qu’à seulement 30 minutes de route de votre camping Sandaya à Pressac, vous serez rentré en un clin d’œil pour profiter de la fin de journée au bord de la piscine. Exténué, mais satisfait de cette journée remplie de découvertes, vous retrouverez tranquillement votre cottage tout équipé pour une belle nuit de repos… Et rebelote le lendemain pour de nouvelles aventures palpitantes !

Visitez La Vallée des Singes en famille

Vos p’tits loups sont toujours partants pour rencontrer des animaux ? Visiter la Vallée des Singes va donc leur plaire, à coup sûr ! Situé entre Poitiers et Pressac, ce parc animalier est un incontournable lorsque l’on séjourne dans la Vienne. Œuvrant pour la protection des primates, le parc accueille 450 pensionnaires dans des espaces sans barrières. Vous serez donc au plus près de ces incroyables animaux ! Que ce soit pour une journée d’exploration, d’apprentissage ou de loisirs, vous trouverez de quoi faire dans la Vallée des Singes.

Après tant de découvertes en une seule journée, réservez-vous un moment de détente dans l’espace aquatique de votre camping Sandaya.

Visitez La Vallée des Singes en couple

Votre hébergement atypique chez Sandaya est réservé pour le week-end ? Alors il est temps de prévoir les meilleures activités à faire en amoureux ! L’une d’elles pourrait être de visiter la Vallée des Singes à deux pas du camping, qu’en dites-vous ? Ce sera l’occasion idéale pour vous immergez dans le monde des primates en les observant évoluer en semi-liberté.

Durant votre séjour à deux en camping à proximité de la Vallée des Singes, offrez-vous une escapade romantique dans le Marais Poitevin, que l’on appelle aussi « Venise Verte ». Une activité plus que romantique !

Camping La Vallée des Singes : nos conseils pour un séjour réussi

Repartez du parc animalier avec un petit souvenir de votre visite ! Vous trouverez des objets artisanaux et d’autres produits dérivés sur le thème des singes dans la boutique de souvenirs.

À 20 minutes de la Vallée des Singes, plongez dans le monde des reptiles à la Planètes des Crocodiles !

Pour les « geeks » et amateurs de nouvelles technologies, l’aventure continue au Futuroscope, le parc à thème technologique et scientifique qui se situe à 45 minutes en voiture du parc animalier.

Fans de géologie et d’histoire, les Grottes de la Norée vous accueillent pour une visite à une demi-heure de la Vallée des Singes.