Option Liberté : annulation 100% flexible* En savoir plus

Camping Puçol

Tout comme sa voisine catalane, la Communauté de Valence est un paradis pour les vacanciers en quête de vacances en bord de mer sous le soleil. Cette belle région entre terre et mer possède de belles stations balnéaires dont notre star du jour Puçol, charmante station balnéaire à seulement 30 minutes de route de la dynamique Valence. Découvrons ensemble votre prochaine destination espagnole préférée ! Vamos !

Camping Puçol, réservez votre séjour !

Nouveau !
Puçol | Communauté valencienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Puçol, la destination de vacances idéale !

A Puçol et dans ses environs, vous aurez de quoi faire ! Outre la détente sur la plage, qui est un incontournable des vacances en Espagne, la richesse touristique de la région comblera toutes les envies. Randonnée au Marais del Moro, visite du château de Sagunto et de son théâtre romain et escapade citadine à Valence, votre programme des vacances s’annoncent riche en découvertes et activités !

Pour profiter à fond de votre destination de vacances, rien de mieux qu’un camping Sandaya. Pourquoi ? Pour sa localisation géographique privilégiée, sa proximité avec la mer, son espace aquatique, ses infrastructures et services conçus spécialement pour offrir le meilleur du camping. N’attendez pas pour réserver ! 

Visitez Puçol en famille

Envie de balade au grand air ? Direction le parc naturel de la Serra Caldona situé à proximité. A pied ou à vélo, petits et grands trouveront sur leur route des petits villages au charme fou, des monuments religieux et des vestiges archéologiques. Et pour les plus courageux qui tenteront l’ascension jusqu’au sommet, le point de vue imprenable sur les alentours s’étendant jusqu’à la mer sera la plus belle des récompenses !

L’Espagne est connue pour sa vie festive en toute saison ! Avec un peu de chance, vous en ferez l’expérience en assistant à l’une des fêtes populaires et patronales célébrées à Puçol. Des couleurs, de la musique, de la convivialité : la meilleure manière de découvrir en famille une Espagne plus authentique. 

Visitez Puçol en couple

Les lieux où flâner en amoureux ne manquent pas à Puçol ! A l’ombre des arbres au parc Josep Ribelles ou face à la Méditerranée sur le paséo de la Constitucion, les balades main dans la main avec votre moitié seront l’occasion de ralentir le rythme et de vivre l’instant présent sous le soleil espagnol. Que bueno ! 

Pour finir votre journée dans la Communauté de Valence en beauté, rien de mieux que la plage et ses flots bleus. Pour s’y reposer, pour s’y baigner ou pour faire le plein de vitamine D, la plage de Puçol et celles alentours combleront toutes vos envies. 

Camping Puçol : nos conseils pour un séjour réussi

La visite insolite à ne pas manquer avec votre tribu ? Le Moli de Vent, l’un des rares moulins à vent qui est encore ouvert au public.

Impossible de séjourner dans la région de Valence sans goûter à son plat emblématique : la paëlla ! D’autant plus incontournable qu’elle a été inventée ici !

Le saviez-vous ? Le Marais del Moro est un espace protégé d’importance internationale pour les oiseaux. Vous pourrez y apercevoir des flamants roses, des grues ou des grands cormorans !

Le Monastère de Puig, situé à 13 km de Puçol, vaut le coup d’œil pour son architecture typique et les peintures de l’artiste José Vergara qui y sont exposées.