Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2021 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Le camping à Paris, c’est possible (et bon pour la santé !)

Camper à Paris… et pourquoi pas ? Un mode de vacances bien plus économique que l’hôtel et bien plus avantageux qu’un séjour chez l’habitant. Suivez-nous en camping Sandaya aux portes de Paris, là où les rives de Seine ont des airs de campagne !

Camping à Paris : moins cher, plus convivial

C’est pour son incroyable collection de chefs d’œuvre que Paris attire les vacanciers du monde entier. Mais voilà, pour avoir le loisir de gravir la Tour Eiffel, de visiter le Louvre, de se balader au jardin du Luxembourg ou encore de flâner sur les Champs-Élysées, un simple week-end ne suffit pas. Alors comment profiter d’un long séjour sans se ruiner ? En optant pour un camping en Île-de-France, naturellement !

Moins cher qu’une chambre d’hôtel, votre mobil-home aux portes de Paris vous offre un niveau de confort équivalent grâce au tout-équipé. Certains cottages disposent même de 10 couchages pour les familles nombreuses et tous vous permettent de cuisiner directement chez vous. Voilà qui vous fera économiser quelques dîners au restaurant !

Sur place, profitez d’un panel de services étoilés dont les campings Sandaya ont le secret : parc aquatique avec piscines chauffées, terrains de sport en plein air, restauration… Le camping à Paris vous simplifie la vie !

La proximité de la ville, le calme des faubourgs

Si votre camping n’est pas intra-muros, le RER qui le dessert vous permet de rejoindre les Champs-Élysées en quelques minutes. Paris vous dévoile alors tout son charme, entre musées de renom, jardins fleuris et monuments remarquables. Il y a tant à voir et pas une minute pour s’ennuyer !

Côté camping, Paris se découvre sous un tout nouveau jour, au plus près de la nature et loin de l’agitation du centre-ville. Blotti entre deux bras de Seine, il vous invite à des balades à vélo au bord de l’eau, sur les pas des peintres impressionnistes et à la découverte des merveilles du grand Paris : Versailles, le château de Maisons-Laffitte, le parc Disneyland Paris, la forêt de Saint-Germain-en-Laye… Pas de doute, l’herbe est plus verte en camping Sandaya !

Une nuit insolite à Paris

Que diriez-vous d’un séjour alliant découverte de Paris et nuits insolites ? En camping Sandaya, la magie de Paris vous suit jusque dans votre lit pour des vacances qui sortent vraiment de l’ordinaire ! Avec les enfants ou en tête-à-tête, réservez un séjour dans l’une de nos cabanes perchées et endormez-vous au plus près des étoiles !

Vous préférez le camping traditionnel ? À la bonne heure, découvrez nos emplacements arborés ou nos mobil-homes tout équipés !

La suite en images :

Ouvrir les photos

Laissez-vous inspirer...

Maisons-Laffitte | Île-de-France
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !