Option Liberté : annulation 100% flexible* En savoir plus

Camping Belle-Ile-en-Mer

Nichée au cœur de la Bretagne, Belle-Île-en-Mer vous offre une escapade inoubliable dans un cadre naturel préservé. En camping à Belle-Île-en-Mer, vous serez envoûtés par ses paysages marins et ses plages de sable fin. Une destination remplie de trésors qui n’attendent que d’être découverts par vous ! Alors, on plie bagage et direction le Morbihan pour un séjour de rêve.

Campings à proximité

Nouveau !
Carnac | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Belle-Ile-en-Mer, la destination de vacances idéale !

En camping en Bretagne, cap sur Belle-Île-en-Mer pour vos prochaines vacances au bord de l’eau, en famille ou en couple !

Bien plus qu’une île bretonne, Belle-Île-en-Mer est un havre de paix où la nature règne en maître. Imaginez-vous vous réveiller dans l’un de nos hébergements, face à la mer, tous les jours durant votre échappée en camping… Plutôt génial, non ? En camping à Belle-Île-en-Mer, entre falaises, criques de sable fin, landes et dunes, vous y découvrirez une nature fascinante.

Et si vous cherchez un camping 4 ou 5 étoiles à Morbihan, les campings Sandaya vous proposent : espace baignade avec toboggans aquatiques pour les plus jeunes, clubs enfants gratuits, restaurants, animations en soirée pour les parents et bien sûr la plage à proximité ! En ce qui concerne l’hébergement, vous avez l’embarras du choix entre nos mobil-homes tout équipés et nos emplacements nus pour votre camping-car. Que demander de plus pour cet été ?

Visitez Belle-Ile-en-Mer en famille

À peine arrivés dans votre hébergement familial, ne perdez pas de temps, dirigez-vous vers l’une des 58 plages de l’île pour profiter d’une baignade en famille !

Sur la plus grande des îles bretonnes avec votre tribu, les enfants trouveront leur bonheur non seulement dans le parc aquatique du camping à Belle-Île-en-Mer, mais aussi dans les activités à pratiquer en plein air : paddle, kayak, voile, ou encore la pêche ou la plongée sous-marine.

Enfin, pour une belle photo souvenir de votre escapade en famille, on vous emmène en randonnée au Sud de l’île, sur le site de Port Coton où vous trouverez un paysage de roches dentelées qui a autrefois inspiré de nombreux artistes.

Visitez Belle-Ile-en-Mer en couple

Cet été, laissez-vous emporter par la magie de l’Océan Atlantique jusqu’à Belle-Île-en-Mer… Une île bretonne pas comme les autres ! Offrez-vous des vacances mémorables dans un camping haut de gamme, les pieds dans l’eau.

Destination ressourçante pour les amoureux, vous apprécierez les balades à vélo pour la quiétude et la reconnexion à la nature sur l’île. Outre ses paysages dignes de cartes postales, l'île ne cède en rien aux plages du Sud de la France. Que ce soit sur l’eau ou dans l’eau, les loisirs maritimes ne manqueront pas !

Après une journée chargée d’émerveillement sur les 85 km du littoral bellîlois, accordez-vous un moment de répit à la piscine du camping, pour ensuite vous retrouver au restaurant en tête-à-tête.

Camping Belle-Ile-en-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la Citadelle Vauban offre une plongée dans l'histoire militaire de la région avec ses fortifications impressionnantes et ses vues panoramiques sur la mer.

Ne partez pas sans avoir fait une escapade à la pointe des Poulains, connue pour son phare.

Empruntez les sentiers côtiers aux alentours pour de simples balades romantiques ou pour des randonnées sportives.

Étape incontournable de l’île, le port pittoresque Sauzon vaut le détour, surtout avec les animations en soirée !