Option Liberté : annulation 100% flexible* En savoir plus

Camping Auray

Charmante petite ville du département du Morbihan, Auray vous ouvre ses portes en Bretagne. Au cours de votre voyage, faites une halte dans cette cité médiévale le temps d’une journée pour visiter le port de Saint-Goustan et les alentours. Randonneur ou simple curieux, soyez le bienvenu sur ce terrain de jeu situé entre terre et mer !

Campings à proximité

1 camping(s) trouvé(s)
Nouveau !
Carnac | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Auray, la destination de vacances idéale !

De passage en Bretagne le temps d’un week-end ou pour votre séjour en camping cet été, Auray vous invite à vous aventurer sur le port de Saint-Goustan, l’un des sites emblématiques de la ville. Situé au bord de la rivière Auray, ce port historique est bordé de maisons colorées : un bel endroit pour une promenade le long des quais et pour faire des arrêts « dégustations » de fruits de mer, ou tout simplement pour siroter un verre en terrasse.

En vacances dans l’un de nos campings du Morbihan, partagez des moments inoubliables en famille, entre amis ou en couple à Auray ! Au sein des campings premium Sandaya, nous vous proposons des prestations haut de gamme telles que : des espaces bien-être, des parcs aquatiques, des clubs mini, une restauration à la hauteur de vos attentes durant votre séjour en camping à Morbihan. Alors ne perdez plus de temps et filez choisir l’hébergement parfait pour vos vacances en Bretagne !

Visitez Auray en famille

Combinaison parfaite entre richesse historique, beauté naturelle et activités familiales divertissantes, Auray en Bretagne sera une destination idéale pour des vacances conviviales en famille ! De sortie à proximité de votre camping Sandaya à Auray, vos enfants adoreront y pratiquer des activités nautiques telles que le paddle ou le kayak. En famille, reconnectez-vous à la nature avec une excursion vers l’île de Gavrinis, située à l’entrée du golfe du Morbihan.

Près de la ville, vous pourrez également y trouver des parcs de loisirs avec manèges, jeux et attractions, idéal pour un pique-nique et un après-midi récréation. Mais ce n’est pas tout ! En vacances près d’Auray, profitez d’un camping avec piscine couverte pour des journées baignade et glissades sur les toboggans. Le soir, retrouvez-vous dans votre cottage tout équipé pour un repos bien mérité…

Visitez Auray en couple

Il fait bon vivre à Auray, même pour le temps d’un week-end en couple, vous ne vous ennuierez point ! En camping dans le Morbihan, la ville d’Auray vous invite à l’immersion dans la gastronomie locale, et à découvrir la Ria d’Etel en randonnée, à vélo ou même en kayak. Accessible en bateau, vous pourrez aussi partir en excursion sur l’Île aux Moines.

Par ailleurs, que vous soyez en mobil-home ou sur un emplacement de camping, le cadre romantique de votre camping Sandaya en Bretagne vous invite à la tranquillité et à la sérénité. De quoi vous permettre de créer des souvenirs mémorables à deux, en plus de vous ressourcer. Pour encore plus de romantisme, allez vous promener les long des plages au coucher du soleil. Il n’y a pas mieux pour se reconnecter l’un à l’autre.

Camping Auray : nos conseils pour un séjour réussi

Retracez l’histoire maritime de la région à travers les expositions sur la construction navale traditionnelle avec le musée la Maison de la Chaloupe.

À pied ou à vélo, promenez-vous le long des sentiers côtiers pour des vues magnifiques sur le golfe du Morbihan.

Auray ne se repose jamais. Tout au long de l’année, assistez aux festivals et aux événements culturels de la ville.

À Auray, montez à bord d’un bateau pour une balade dans le golfe du Morbihan à la découverte des oiseaux marins et des îlots qui l’entoure.