Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Duino-Aurisina

Au nord-est de l’Italie près de Trieste, la jolie ville de Duino-Aurisina vous ouvre les portes d’une région authentique entre Orient et Occident. Surplombant la superbe baie de Sistiana, votre camping vous attend : mobil-homes grand confort, espace baignade et vue panoramique, tout y est. Il ne manque plus que vous !

Camping Duino-Aurisina : réservez votre séjour

Duino-Aurisina, la destination de vacances idéale !

Venez découvrir l’Italie sous un autre jour, au bord de la mer Adriatique et pourtant loin des affluences touristiques. Entre falaises karstiques et châteaux princiers, l’Italie de Duino-Aurisina est atypique et préservée, cernée de joyaux d’art et d’Histoire qui ajoutent au charme naturel des lieux. 

Près de Trieste, votre camping à Duino-Aurisina vous offre une vue panoramique sur son golfe. Alors que les enfants s’amusent des heures durant dans la pataugeoire du parc aquatique, choyez vos sens à la terrasse du restaurant. Non loin de là, la plage s’offre à une belle journée ensoleillée. Paddle, snorkeling ou bronzette, c’est vous qui choisissez ! Enfin, retrouvez le confort de votre mobil-home tout équipé et sa terrasse privée pour une belle soirée sous la pinède.

Découvrez Duino-Aurisina en famille

Entre les multiples activités en plein air du camping, les piscines de l’espace baignade et les escapades en famille pour explorer les environs de Duino, les enfants ne risquent pas de trouver le temps long pendant les vacances !

Avec ou sans les chaussures de randonnée, empruntez le célèbre sentier de Rilke à proximité du camping. Vous offrant des points de vue spectaculaires sur la mer, il vous permet de rejoindre le non moins célèbre château de Duino en quelques minutes seulement. Bonne nouvelle : le château est ouvert à la visite ! Prêt à vivre une journée de conte de fée ?

Découvrez Duino-Aurisina en couple

Après un petit-déjeuner en amoureux face à la baie de Sistiana, direction Trieste en longeant la côte. Une superbe balade vous attend au hasard des rues de la « petite Vienne sur la mer » : depuis la célèbre Piazza Unità d’Italia entourée de somptueux bâtiments et ouverte sur la mer, découvrez ses cafés emblématiques, ses terrasses baignées de soleil et les quais du Canal Grande.

Sur le chemin du retour, faites escale au château de Miramare, bâtisse immaculée surplombant la mer. La visite gratuite du parc de 22 hectares est un véritable enchantement et servira de décor à vos plus beaux clichés de vacances !

Camping Duino-Aurisina : nos conseils pour un séjour réussi

Aventurez-vous dans le « carso » de Trieste et découvrez ses paysages sauvages fascinants !

Le saviez-vous ? Le château de Miramare se rejoint également en bateau depuis le port de Trieste.

À Trieste, la cuisine transcende les frontières ! Goûtez aux spécialités slovènes et croates sans même sortir d’Italie.

Pris d’un élan romantique ? En voiture ou camping-car, Venise et ses trésors ne sont qu’à 2 h de route !

Camping Duino-Aurisina, réservez votre séjour !

Nouveau !
Duino-Aurisina | Frioul-Vénétie Julienne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !