Camping Narbonne : réservez votre séjour

Narbonne, la destination de vacances idéale !

Cité méditerranéenne au cœur de l’Occitanie, Narbonne est un véritable joyau du patrimoine languedocien. Labellisée « Ville d’Art et d’Histoire », on ne compte plus ses édifices classés : Palais des Archevêques, cathédrale Saint-Just-et-Saint-Sauveur, canal de la Robine… L’ancienne capitale romaine a bien des trésors à partager ! Face à elle s’étendent les longues plages de la Narbonnaise, dominées par le superbe massif de la Clape.

C’est côté mer que votre camping Sandaya près de Narbonne vous invite en vacances dans le sud de la France. Louez un mobil-home ou un emplacement de camping et profitez de tous ses atouts : des terrains de sport en plein air, un parc aquatique avec piscines et toboggans pour les enfants, un programme d’animations varié et des services étoilés. Farniente sur la plage, randonnée dans le Parc naturel régional de la Narbonnaise et visites historiques en cœur de ville, l’été s’annonce plein de surprises !

Visitez Narbonne en famille

C’est le long du canal de la Robine que votre visite de Narbonne en famille commence. Branche latérale du Canal du Midi, il offre de merveilleux panoramas à qui le longe à vélo sur ses berges ombragées, depuis le superbe pont des Marchands jusqu’aux lagunes de la réserve naturelle régionale de Sainte-Lucie.

Chaussures de randonnée aux pieds, l’aventure continue dans le massif de la Clape dominant la mer. Depuis la ferme de l’Oustalet où les enfants profitent d’un petit tour en poney, partez à la découverte du site de l’Œil Doux, petit lac émeraude dissimulé par les pins. S’il est interdit de s’y baigner, l’endroit est idéal pour un pique-nique !

Visitez Narbonne en couple

Romane et médiévale, la visite de Narbonne comble les amoureux d’Histoire… et les amoureux tout court ! Facile à découvrir à pied, elle vous invite à la flânerie dans ses ruelles au parfum d’Italie. Remontez le temps sur le parvis de l’Hôtel de ville orné des anciens pavés de la Via Domitia ou dans l’Horreum romain, galeries souterraines datant de plus de 2 000 ans.

Pour profiter de la plus romantique des escales, il faudra s’éloigner un peu du centre-ville. C’est à 10 km de Narbonne que vous accueille l’abbaye de Fontfroide, l’une des plus grandes de France. Bâtie au cœur des vignes, sa visite est grandiose à l’intérieur comme à l’extérieur. Incontournable, visitez la roseraie aux 2 500 rosiers !

Camping Narbonne : nos conseils pour un séjour réussi

Pour découvrir le canal de la Robine sans effort, louez un bateau électrique et en avant moussaillons !

Pour faire le plein de saveurs locales, direction les halles de Narbonne de style 1900. Produits frais garantis !

Réputés dans toute l’Occitanie, les Grands Buffets de Narbonne vous accueillent à leur table. À vous la haute gastronomie !

De Narbonne à l’Afrique, il n’y a qu’un pas ! Visitez la Réserve africaine de Sigean où près de 4 000 animaux vivent en semi-liberté.

A visiter aux alentours

Camping Narbonne, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !