Camping Saint-Pierre-la-Mer : réservez votre séjour

Saint-Pierre-la-Mer, la destination de vacances idéale !

À la limite de l’Hérault et de l’Aude, la station balnéaire de Saint-Pierre-la-Mer s’attire les faveurs des vacanciers. Réputée pour sa longue plage de sable, son vent favorable aux loisirs nautiques et son immense marché estival, elle vous promet de superbes vacances d’été les pieds dans l’eau. Pas étonnant que votre camping Sandaya se soit installé tout près !

À deux pas de la mer Méditerranée, venez y prendre quartier le temps d’un séjour ensoleillé. Si les alentours ne manquent pas de charme, tout est réuni au sein de votre camping dans l’Hérault pour mener la belle vie : espace baignade avec aire de jeux aquatique pour les enfants, animations toute la journée, espace bar et restauration, terrains de sport en plein air… Tout est à portée de main ! Optez pour un mobil-home tout équipé ou un emplacement de camping arboré et laissez-vous aller : vous allez vivre d’inoubliables vacances d’été !

Visitez Saint-Pierre-la-Mer en famille

En plus des piscines et toboggans aquatiques de votre camping en Méditerranée, c’est la plage tout entière qui devient le terrain de jeu de vos vacances en famille. À Saint-Pierre-la-Mer, c’est 5 km de sable blond qui vous attend pour passer du bon temps : activités nautiques en tous genres, initiation au beach-volley, bronzage ou barbotage, vous avez l’embarras du choix !

Et si vous avez envie de changer d’air, direction le Domaine de l’Oustalet sur les hauteurs de Saint-Pierre-la-Mer. Situé au cœur de 600 hectares protégés, il fait bon s’y promener et y improviser un pique-nique en famille. Les enfants apprécieront tout particulièrement le poney club et la mini-ferme !

Visitez Saint-Pierre-la-Mer en couple

À Saint-Pierre-la-Mer, la plage est loin d’être le seul attrait de vos vacances en amoureux. Si le maillot de bain est un indispensable, n’oubliez pas non plus vos chaussures de randonnée : de nombreux itinéraires pédestres vous permettent de découvrir le massif de la Clape, l’un des plus vastes sites classés en Languedoc-Roussillon.

Parmi les surprises qu’il vous réserve, celle du gouffre de l’Œil Doux figure en tête de liste. Cette curiosité géologique se découvre à pied et dévoile une eau vert émeraude entre falaises et garrigue. S’il est formellement interdit de s’y baigner, n’hésitez pas à y faire escale pour déjeuner à l’ombre des pins et rapporter une superbe photo de vos vacances à deux !

Camping Saint-Pierre-la-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Le marché de Saint-Pierre est le plus grand du littoral héraultais : l’endroit rêvé pour faire le plein de saveurs du terroir !

Les soirs d’été, la fête foraine s’installe sur le front de mer : faites le plein de manèges à sensation et de barbes à papa en famille !

À l’est de Saint-Pierre, le port des Cabanes de Fleury est une escale de choix pour se sentir à l’autre bout du monde !

Au cœur de la garrigue, découvrez la route des vins de la Clape où vignerons de renom vous font goûter à leur nectar !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Pierre-la-Mer, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !