Séjour 2022 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Aide et contact

Questions les plus fréquentes

Informations COVID-19

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous vous demanderons de présenter un passe sanitaire lors de votre arrivée pour accéder au camping (sauf camping Cypsela Resort en Espagne et Parc la Clusure en Belgique).

Ce passe sanitaire sera demandé pour l’ensemble des participants de plus de 12 ans : attestation de vaccination de la seconde dose réalisée il y a plus de 7 jours ou test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 heures.

Ce passe présenté à l’arrivée vous permettra de circuler et de profiter librement de toutes les infrastructures du camping tout au long de votre séjour, sans que nous ayons à le contrôler à chaque entrée dans les commerces par exemple.

Merci de préparer vos documents du passe sanitaire en amont de votre arrivée. À noter que nous ne réalisons pas de test au sein du camping.

Ces mesures sont valables sous réserve de nouvelles directives gouvernementales. Si celles-ci sont amenées à évoluer, nous ne manquerons pas de vous tenir informés. 

Retrouvez le détail des preuves acceptées sur le site du gouvernement : www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Chez Sandaya, la santé et la sécurité de nos clients et collaborateurs est notre priorité. Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, nous avons donc établi un référentiel de mesures sanitaires et d’hygiène renforcées.

Pour connaître l’ensemble de ces mesures, rendez-vous ici.

Sandaya s’engage également à respecter les consignes du protocole sanitaire de l’Hôtellerie de Plein Air.

Suite à l’annulation de votre séjour en raison de la crise sanitaire, nous vous avons octroyé un à-valoir. Celui-ci est valable dans un délai de 18 mois après son émission, dans l’un de nos campings Sandaya (hors campings partenaires Baia Holiday).

Si toutefois vous souhaitez utiliser le montant de cet à-valoir pour vos vacances en 2022, nous vous invitons à nous contacter juste ici

À bientôt chez Sandaya :)

Suite à l’annulation de votre séjour en raison de la crise sanitaire, nous vous avons octroyé un à-valoir. Celui-ci est valable dans un délai de 18 mois après son émission, dans l’un de nos campings Sandaya (hors campings partenaires Baia Holiday).

Conformément à l'Ordonnance gouvernementale du 25/03/2020 et si passé ces 18 mois, votre à-valoir n’a toujours pas été utilisé, vous pouvez demander son remboursement auprès de nos services juste ici.

À noter qu’aucun remboursement d’à-valoir ne sera effectué avant ce délai légal de 18 mois à compter de la date d’émission. 

La réservation

Vous pouvez réserver :

Votre réservation devient définitive après le paiement des arrhes de 30% du séjour, payable par carte bancaire au moment de la réservation. Toute demande de réservation doit être accompagnée du paiement des arrhes.

> Consulter nos Conditions Générales de Vente.

Depuis notre site internet vous pouvez réserver 2 hébergements maximum. Pour toute demande de réservation supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Chaque hébergement dispose d’une capacité maximale en nombre de personnes, bébé inclus. A l’arrivée, le nombre de personnes ne pourra pas dépasser la capacité de l’hébergement réservé.

Vous pouvez, lors de votre réservation, cocher l’option « choix de l’emplacement », puis y indiquer vos souhaits, le numéro de l’emplacement ou bien spécifier le choix côte à côte dans le champ « commentaire ». Cette option est payante. En cas d’indisponibilité de l’emplacement, le camping vous recontactera afin de vous proposer un autre emplacement.

Les modes de règlement

 

  • Par carte bancaire, ce paiement est sécurisé :

En vous rendant sur notre site internet www.sandaya.fr sur le lien en bas de page « Régler mon solde ».

  • En appelant notre centrale de réservation ou via notre formulaire.
  • Par prélèvement SEPA :

Il vous suffit de saisir votre IBAN après avoir sélectionné le mode "prélèvement SEPA" sur la page de paiement. Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS pour donner mandat à Sandaya de prélever une seule fois le montant exact affiché sur la page de paiement.

  • Par Chèques-Vacances :

Nous vous conseillons un envoi par lettre recommandée à l’adresse suivante :

SAS SANDAYA
531 Avenue Georges Frêche
34 830 Clapiers

 Dès réception de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation.

  • Par Chèque-Vacances Connect :

En suivant les indications depuis votre application mobile ANCV. A noter que le montant minimal via ce mode de paiement est de 20 €.

Sachez également que vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez utiliser en Chèque-Vacances Connect. Dans ce cas, vous serez invité à saisir votre numéro de carte bancaire pour payer l’éventuel complément avant de valider le paiement.

L’à-valoir reçu est valable sur la saison 2020 ou 2021 pour tout séjour dans l’un de nos campings Sandaya, hors campings partenaires Baia Holiday.

Pour utiliser votre à-valoir, rien de plus simple :

Sur notre site internet

  • Rendez-vous sur www.sandaya.fr ;
  • Découvrez l’ensemble de nos destinations et trouvez le camping de vos rêves ;
  • Sélectionnez le camping souhaité aux dates de votre choix ;
  • Procédez à votre réservation et, lors de l’étape de paiement, sélectionnez le mode de paiement « je bénéficie d’un à-valoir COVID-19 » ;
  • Une fois la réservation reçue, nos conseillers la valideront et vous contacteront pour le paiement du solde.

Ce mode de paiement est disponible jusqu’à 7 jours inclus avant l’arrivée. Pour toute réservation à partir de 6 jours avant l’arrivée, contactez l’un de nos conseillers au +33 (0)4 11 32 90 00 pour effectuer votre réservation.

Par téléphone

  • Contactez notre call center au +33 (0)4 11 32 90 00 ou appelez directement le camping dans lequel vous aviez réservé votre séjour initial.

Quand :

  • Le solde du séjour doit nous parvenir au plus tard 30 jours avant votre arrivée au camping.

Comment :

  • Par carte bancaire

Vous pouvez régler le solde de votre séjour directement depuis notre site internet www.sandaya.fr en cliquant sur « Régler mon solde ». Vous aurez besoin de votre numéro de dossier commençant par "O20XX" ainsi que le nom utilisé pour la réservation.

  • Par prélèvement SEPA

Il vous suffit de saisir votre IBAN après avoir sélectionné le mode "prélèvement SEPA" sur la page de paiement. Un code de sécurité vous sera envoyé par SMS pour donner mandat à Sandaya de prélever une seule fois le montant exact affiché sur la page de paiement.

  • Par Chèques-Vacances ANCV

Nous vous conseillons un envoi par lettre recommandée à l’adresse suivante :

SAS SANDAYA
531, avenue Georges Frêche
34 830 Clapiers

  • Par Chèque-Vacances Connect 

En suivant les indications depuis votre application mobile ANCV. A noter que le montant minimal via ce mode de paiement est de 20 €.

Sachez également que vous pouvez choisir le montant que vous souhaitez utiliser en Chèque-Vacances Connect. Dans ce cas, vous serez invité à saisir votre numéro de carte bancaire pour payer l’éventuel complément avant de valider le paiement.

Malheureusement, nos campings n'acceptent pas les chèques VACAF. Seuls les cartes bancaires, virements bancaires, chèques-vacances et e-chèques-vacances (ANCV) sont acceptés. Pour tout renseignement complémentaire, veuillez consulter la page dédiée "Régler mon solde".

Modification et annulation de réservation

Si vous n’avez pas souscrit à l’option Liberté, vous ne pouvez plus modifier votre réservation une fois celle-ci validée.

Si vous avez souscrit à l’option Liberté, vous pouvez modifier votre séjour selon les conditions suivantes :

  • Jusqu'à 14 jours avant l'arrivée, le séjour peut être modifié gratuitement s'il a lieu sur la saison en cours.
  • Le séjour peut être reporté sur de nouvelles dates (au sein de la même saison) et/ou sur un nouveau camping du groupe Sandaya, hors campings partenaires Baia Holiday. Le séjour ne peut pas être reporté sur la saison suivante.
  • Toute différence tarifaire au moment de la modification entre l’ancien et le nouveau séjour sera à la charge du client. Si le nouveau séjour s’avérait moins cher que l’ancien, il ne sera procédé à aucun remboursement de la différence.
  • À partir de 13 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, le séjour n’est plus modifiable.

Pour toute demande de modification de votre séjour, contactez le camping dans lequel vous avez réservé, notre call center au +33 (0)4 11 32 90 00 ou contactez-nous via le formulaire de contact.

Pour toute demande d'annulation de votre séjour, contactez le camping dans lequel vous avez réservé, notre call center au +33 (0)4 11 32 90 00 ou contactez-nous via le formulaire de contact. Les délais sont calculés à la date de la réception de la demande.

Il est rappelé qu’en application des dispositions de l’article L221-28 et suivants du Code de la Consommation, aucune des prestations proposées par Sandaya n’est soumise au droit de rétractation. En conséquence, toute annulation émanant du client après réservation et avant le départ entraînera :

  • En cas d'annulation jusqu’à 30 jours avant la date d'arrivée prévue, la conservation par Sandaya des arrhes versées par le client ;
  • En cas d'annulation à partir de 29 jours avant la date d'arrivée prévue, l’obligation pour le client de verser l’intégralité du prix du séjour.

Si vous avez souscrit à l’option Liberté, vous bénéficiez de conditions flexibles d’annulation du séjour :

  • Jusqu’à 30 jours avant l’arrivée, le séjour peut être annulé sans frais et les sommes engagées seront intégralement remboursées.
  • A partir de 29 jours et jusqu’à 14 jours avant l’arrivée, le séjour peut être annulé moyennant des frais d’annulation fixes de 90€. Seules les sommes engagées au moment de la demande d’annulation seront remboursées déduction faite des frais d’annulation.
  • À partir de 13 jours avant l’arrivée et pour tout séjour entamé, aucun remboursement ne pourra être effectué.
  • Si le paiement a été effectué en partie ou en totalité avec un bon à-valoir,le montant remboursé ne pourra pas concerner ce bon à-valoir. Néanmoins, ce dernier pourra être remboursé sur demande 18 mois après son émission, ou bien utilisé pour une prochaine réservation.

COVID-19 – Conditions spécifiques de remboursement :

Si vous ou l’un des participants au séjour vous retrouvez dans l’une de ces situations suivantes liées au COVID-19, le montant de votre réservation vous sera remboursé (que vous ayez souscrit ou non à l'option Liberté) :

  • Vous êtes dans une zone de confinement vous empêchant de vous rendre sur le camping ou bien la frontière est fermée ;
  • Le camping se trouve dans une zone de confinement ou est fermé par décision gouvernementale ;
  • Une personne du séjour est testée positive au COVID-19 (sur justificatif).

Afin que votre séjour fasse l’objet d’un remboursement, nous vous invitons à nous envoyer votre demande d’annulation au plus tard la veille du début de votre séjour. Sans nouvelles de votre part avant cette date, le séjour est considéré comme validé et les sommes restent dues.

Rappel : en cas de paiement de tout ou partie de votre séjour avec un bon à-valoir, le montant remboursé ne pourra pas concerner ce bon à-valoir. Ce dernier pourra cependant être remboursé sur demande 18 mois après son émission, ou bien utilisé pour une prochaine réservation.

Si malgré toute notre volonté de vous satisfaire pleinement vous avez des réclamations, nous vous demandons d’en informer immédiatement la personne chargée de l’accueil sur place qui s’efforcera de vous apporter une réponse, et si nécessaire de nous faire parvenir, au siège, votre réclamation par écrit, en recommandé avec accusé de réception dans un délai de 4 semaines après la date de fin de votre séjour. Notre service client traitera alors votre réclamation dans les meilleurs délais.

En cas de litige et après avoir informé le service client, tout client du camping a la possibilité de saisir un médiateur de la consommation, dans un délai maximal d’un an à compter de la date de la réclamation écrite, par LRAR, auprès de Sandaya.

Les coordonnées du médiateur susceptible d’être saisi par le client, sont les suivantes :

SAS MEDIATION

En cas de non résolution du litige, le consommateur pourra saisir, conformément aux dispositions de l’article R.631-3 du Code de la consommation, soit l’une des juridictions territorialement compétentes en vertu du code de procédure civile, soit la juridiction du lieu où il demeurait au moment de la conclusion du contrat ou de la survenant du fait dommageable.

Les enfants

Nos campings accueillent votre enfant à partir de 5 ans pour une activité encadrée par un animateur. Pensez à réserver une place pour votre enfant car les activités sont limitées en nombre de participants.

Chez Sandaya, les familles sont les bienvenues !

La capacité maximale affichée pour nos locatifs comprend l'ensemble des participants au séjour, y compris les enfants et les bébés.

Bonne nouvelle : en emplacement nu, aucun supplément n'est à régler pour les enfants de moins de 3 ans toute la saison, ni pour les enfants de 3 à 7 ans en basse-saison !

Animaux

Les animaux de compagnie sont acceptés sur les emplacements et les locatifs de certains de nos campings moyennant un forfait journalier payable à la réservation. Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse et vaccinés.
« Il est interdit de laisser un animal seul sur un emplacement, attaché ou enfermé dans une voiture ou dans un locatif. Les chiens considérés par le législateur comme dangereux (catégories 1 et 2) ne seront pas acceptés au sein du camping. »

Mon compte

Votre espace « My Sandaya » vous permet d’accéder à :

  • Votre cagnotte de points fidélité
  • Votre historique de réservations et celles à venir
  • Vos informations personnelles

Vous avez également la possibilité de régler votre solde en ligne. Créez votre compte ou connectez-vous pour en profiter !

La création de votre compte « My Sandaya » vous octroie automatiquement 80 points fidélité.

Par la suite, chaque séjour réservé chez nous vous permet de cumuler automatiquement des points fidélité que vous pouvez ensuite convertir en nuits gratuites à utiliser sur un prochain séjour. Dès 100 points cumulés, vous pourrez alors profiter d’une nuit gratuite dans le camping de votre choix (hors juillet-août et hors campings partenaires Baia Holiday) selon les règles d’utilisation des points fidélité.

Pour consulter toutes les règles d’utilisation des points fidélité, rendez-vous sur la page Votre compte client.

Connecté à votre espace « My Sandaya », cliquez sur « J’utilise mes points fidélité ».

Questions diverses

Pour les locations :

  • Les arrivées se font à partir de 16 h et les départs avant 10 h. 
  • Forfaits week-ends (hors juillet-août) : les arrivées se font à partir de 12 h et les départs avant 14 h.

Pour les emplacements :

  • Les arrivées se font à partir de 15 h et les départs avant 11 h.

Hors campings partenaires Baia Holiday.

Pour toute arrivée tardive après 19 h, nous vous prions de contacter au préalable le camping et de l’informer de votre heure d’arrivée.

Bénéficiez du service de fast check-in et évitez la file d’attente en arrivant au camping ! Pour cela, votre réservation doit répondre aux conditions suivantes, avant votre arrivée :

  • Votre séjour doit être soldé ;
  • Le dépôt de votre caution SWIKLY doit être effectué ;
  • Les informations concernant les participants du séjour doivent avoir été communiquées en amont : noms, prénoms et dates de naissance ;
  • La plaque d’immatriculation de votre véhicule doit nous être transmise.

Pour vérifier toutes ces informations, rendez-vous dans votre espace My Sandaya.

Pour compléter votre dossier, n’hésitez pas à régler votre séjour juste ici, sans oublier de transmettre les informations concernant les participants au camping dans lequel vous avez réservé, par téléphone ou via le formulaire de contact :)

Afin de faciliter votre arrivée, un dépôt de garantie vous sera demandé par mail 10 jours avant le début de votre séjour. Celui-ci devra être effectué en ligne via la plateforme de notre partenaire SWIKLY, à hauteur de 290€, dont 90€ de caution ménage. Ce dépôt est effectué par simple empreinte de carte bancaire et n’est donc pas débité de votre compte.

L'intégralité de ce dépôt de garantie vous sera restituée au plus tard 3 jours après votre départ si l’hébergement est rendu propre, déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés, prestations impayées, perte de clefs remises lors de votre arrivée.

Vous pouvez retrouver le plan depuis la page « En Bref » du camping choisi puis en cliquant sur « Voir le plan ».

Vous pouvez retrouver cette information dans le descriptif de l’hébergement choisi.

Toutes nos locations sont équipées de couvertures et d’oreillers. Les draps peuvent être fournis en supplément. 
Pour les cottages 4 coquillages et PREMIUM, les draps et les serviettes de toilette sont inclus dans l’hébergement.

Vous pouvez retrouver cette information sur la page "En Bref" du camping choisi.

Le ménage de fin de séjour n’est pas inclus dans le prix du séjour sauf pour les locatifs Premium.

Lors de votre départ, il vous est demandé de :

  • Nettoyer entièrement votre hébergement ainsi que la terrasse,
  • Vider le frigo,
  • Vider et sortir les poubelles,
  • Faire la vaisselle,
  • Retirer les alèses et protections jetables des lits,
  • Nettoyer la grille de barbecue (présent sur certains locatifs),
  • Fermer votre hébergement et ramener la clé à la réception.

Il est toutefois possible de souscrire au supplément « Ménage de fin de séjour » lors de votre réservation, en cochant l’option payante dans la rubrique « Suppléments », ou de l’indiquer lors de votre appel dans le cas d’une réservation par téléphone.

Si vous optez pour ce supplément ou si vous séjournez en locatif Premium, il vous est cependant demandé lors de votre départ de :

  • Vider vos poubelles et le frigo,
  • Faire la vaisselle,
  • Fermer votre hébergement et ramener la clé à la réception.

Bonne nouvelle, nos réservations pour la saison 2022 sont ouvertes. Réservez dès maintenant ! 

Nos espaces aquatiques sont réservés exclusivement à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension.


Nous contacter

Notre centrale de réservation est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au +33 (0)4 11 32 90 00 (fermée le week-end).

Merci ! Votre demande a bien été envoyée.

Do YoOops ! Une erreur est survenue, veuillez reprendre votre saisie.

Informations personnelles

Consultez nos CGV pour connaitre les conditions de modification de votre séjour.

Consultez nos CGV pour connaitre les conditions d’annulation et de remboursement de votre séjour.

Envie de nous rejoindre ? Retrouvez toutes nos offres d'emploi sur notre site de recrutement Sandaya Jobs.

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* Champs requis

Informations de contact

Par courrier Groupe Sandaya 531, avenue Georges Frêche 34830 CLAPIERS - FRANCE
Par téléphone +33 (0)4 11 32 90 00