Camping Bourges : réservez votre séjour

Bourges, la destination de vacances idéale !

Si Bourges a son Printemps, la ville vaut résolument le détour en été ! Profitez de vos vacances en camping Sandaya dans le Val de Loire pour vous offrir une escapade à Bourges où jardins, monuments classés et vestiges médiévaux captent tous les regards.

Le reste du temps, votre camping Sandaya prend les choses en main pour rendre votre séjour inoubliable : activités ludiques et sportives, animations gratuites pour les enfants, soirées animées ou excursions à la découverte de la région, tout est réuni pour combler vos envies. Tentés par une expérience Glamping ? Séjournez dans une cabane dans les arbres ou une tente lodge toute équipée ! Si certains préfèrent planter leur tente et d’autres retrouver le confort de leur maison dans un mobil-home, tous sont les bienvenus en camping Sandaya !

Visitez Bourges en famille

Après un bon petit-déjeuner au camping, cap sur Bourges pour une journée riche en découvertes ! Passage obligé de votre visite, la place Gordaine et ses terrasses animées : elle vous ouvre les portes de l’incontournable rue Bourbonnoux au cœur du quartier médiéval. Les imposantes maisons à pans de bois se succèdent et forcent l’admiration de tous les enfants !

Dix minutes à pied suffisent ensuite à rejoindre les superbes marais de Bourges où 135 hectares de jardins s’offrent à la promenade. L’endroit idéal pour savourer un pique-nique en famille !

Visitez Bourges en couple

Le meilleur passe-temps lorsque l’on visite Bourges en amoureux ? Se laisser aller à la flânerie à travers les rues de la ville ! En chemin, vous tomberez nez à nez avec de véritables chefs d’œuvre d’architecture, témoins de l’Histoire florissante de Bourges. En tête de liste : la cathédrale Saint-Étienne, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. N’hésitez pas à monter ses 396 marches pour profiter d’une vue panoramique sur la ville !

De retour au camping, profitez d’un bain relaxant dans la piscine chauffée. Un dîner en tête-à-tête vous attend ensuite à la terrasse du restaurant !

Camping Bourges : nos conseils pour un séjour réussi

Bon plan : la visite de la cathédrale et du superbe palais Jacques-Cœur est gratuite les premiers dimanches du mois.

Pour visiter sans vous fatiguer, embarquez à bord du petit train touristique promenant dans le centre historique !

De juin à septembre, assistez aux Nuits Lumière et aux superbes spectacles projetés sur les monuments de la ville !

Prenez de la hauteur et visitez le quartier historique de Bourges depuis la superbe promenade des remparts !

A visiter aux alentours

Camping Bourges, réservez votre séjour !

Chambord | Centre-Val de Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Pierrefitte-sur-Sauldre | Centre-Val de Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !