Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Sologne

À 2h de Paris, entre la Loire et le Cher, profitez d’une parenthèse évasion dans la région la plus sauvage de France : la Sologne ! Entre forêts et étangs, notre camping étoilé vous invite à goûter au confort dans un cadre 100% naturel. Vous allez adorer !
Sologne : réservez votre séjour

La Sologne, destination de vacances idéale !

Entourée de fleuves, recouverte de forêts, parsemée d’étangs, la Sologne respire la nature pour le plus grand plaisir des cerfs, des randonneurs… et des campeurs ! Au cœur du Centre-Val de Loire, profitez du vaste domaine arboré de notre camping en Sologne pour vous évader loin du quotidien. L’occasion de vous offrir un séjour insolite dans une cabane perchée, un chalet douillet ou une véritable tente d’aventurier !

Entre 2 balades en forêt, délassez-vous dans la grande piscine couverte et chauffée, profitez du terrain de golf, suivez un cours d’aquagym ou profitez d’une pause bien-être au spa. Pas de limite à votre confort en camping Sandaya !

Découvrez la Sologne en famille

Au programme de votre séjour en Sologne avec les enfants : des randos, du vélo, des châteaux et plein de moments rigolos !

Non loin du camping, découvrez 3 lieux emblématiques en Sologne à visiter en famille : la maison du cerf, des étangs et du braconnage. À quelques kilomètres d’intervalle, ces maisons thématiques vous plongent à la découverte de l’hôte le plus illustre de Sologne, de l’incroyable biodiversité des 3 000 étangs du territoire et de ses anciennes traditions de chasse. Bientôt, la Sologne et son folklore n’auront plus aucun secret pour vous !

Découvrez la Sologne en couple

Envie d’évasion ? Venez faire une cure détox loin de la ville en amoureux ! Le temps d’un week-end ou d’un long séjour en Sologne, profitez-en pour découvrir l’incroyable patrimoine de cette région où manoirs et châteaux foisonnent.

Si les célèbres châteaux de la Loire sont incontournables, n’hésitez pas à faire escale au superbe château de la Ferté Saint-Aubin au sud d’Orléans. Visitez librement ses 3 étages remplis de trésors et ses magnifiques jardins de 40 ha !

Camping Sologne : nos conseils pour un séjour réussi

Prenez le temps de flâner dans les jolies rues de Romorantin-Lanthenay, capitale historique de la Sologne !

Reprenez donc une part de tarte tatin à Lamotte-Beuvron, berceau de ce célèbre dessert renversant !

Quel que soit votre niveau, partez en randonnée sur l’un des nombreux sentiers entre étangs et forêt !

En septembre, assistez au mythique brame du cerf sur l’un des miradors du domaine de Chambord !

A visiter aux alentours

Sologne, réservez votre séjour !

Nouveau !
Pierrefitte-sur-Sauldre | Centre-Val de Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
Chambord | Centre-Val de Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !