Happy New Year : jusqu'à -15%* avant le 31/01/2019 ! En savoir plus

En quête de nature, de grands espaces et de quiétude, votre camping Sandaya à Grupont est l’adresse idéale pour des vacances au vert ! Dans le Pays de la Haute-Lesse en région wallonne, Grupont fait partie de ces petites communes verdoyantes typiques de l’Ardenne belge. Venez la découvrir en famille !

Réservez une place en camping à Grupont

Si camping rime avec nature, détente et évasion, venez faire une cure de bien-être à Grupont au cœur de l’Ardenne belge ! Au bord de la rivière Lomme, entre vallées et forêts, une place vous attend en famille pour profiter d’un séjour au grand air. Réservez votre mobil-home grand confort et profitez du tout équipé ! Campeur invétéré ? Réservez un emplacement arboré pour y installer votre tente, caravane ou camping-car au plus près de la nature. Bien reposé ? Il est l’heure de découvrir la palette d’activités du camping, les pieds dans la piscine ou au bord de la rivière. Alors que les enfants jouent aux rangers en compagnie de nos animateurs professionnels, profitez d’un moment de détente aux abords du parc aquatique. Envie de vous dépenser ? Choisissez votre discipline, le terrain multisports vous attend pour une grande olympiade ! Après l’effort, le réconfort : goûtez à la cuisine locale accompagnée des meilleures bières belges dans le restaurant du camping et savourez un moment convivial tous ensemble. Demain, une jolie randonnée vous attend dans les environs de Grupont !

Des vacances au royaume de la randonnée

Poumon vert de la Belgique, l’Ardenne belge est le paradis des randonneurs et des amateurs de sports en plein air ! À pied ou à vélo, partez à la découverte des nombreux sentiers de randonnée au départ de Grupont, en ne manquant pas de faire escale à la célèbre Maison espagnole, le plus ancien monument civil en Haute-Lesse. Au sud du camping, la grande forêt de Saint-Hubert déroule plus de 1 500 km de promenades balisées dans un cadre envoûtant en pleine nature. Sur votre chemin, arrêtez-vous au domaine provincial de Mirwart où vous pourrez longer la rivière Lomme et profiter d’un pique-nique au bord de l’eau. N’oubliez pas votre appareil photo !

Le petit bois des légendes ardennaises

Vos vacances en camping dans la Province de Luxembourg sont l’occasion de vous imprégner du riche folklore belge ! Avec les enfants, rendez-vous au sud de Tellin dans le petit bois des légendes ardennaises pour allier détente et découvertes en famille. Au cœur de cet ancien arboretum, un joli sentier de 1.5 km au bord de la rivière Lesse est ponctué d’illustrations représentant des personnages de légende issus du folklore ardennais. Vous y trouverez même une cabane de nutons, ces petites créatures magiques qui peuplent les Ardennes ! L’endroit rêvé pour s’instruire en famille dans un cadre naturel privilégié avant de regagner tranquillement la route du camping.

Nos campings à proximité

Tellin | Wallonie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de pour nuits