Camping Jard-sur-Mer : réservez votre séjour

Jard-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

Avec son ensoleillement similaire à celui du sud de la France, la côte de Lumière en Vendée est naturellement prisée des campeurs qui s’y installent pour l’été. Jard-sur-Mer n’y fait pas exception : baignée par 7 km d’océan, ses longues plages préservées font le bonheur des vacanciers de tous âges. Attirant tous les regards, le site du Payré, classé Grand Ensemble Naturel, est le joyau de la commune. Venez l’admirer sous toutes ses coutures !

Pour profiter de Jard-sur-Mer et ses environs, séjournez dans notre camping Sandaya au cœur de la Vendée. Avec l’océan tout près, vous ne pouvez pas rêver plus joli cadre pour vos vacances d’été ! Louez un cottage familial ou un emplacement de camping arboré et profitez de tous ses atours : parc aquatique géant avec toboggans et piscines chauffées, activités sportives en plein air, aires de jeux et animations gratuites pour les enfants, services étoilés… Vous allez mener la belle vie sur les côtes vendéennes !

Visitez Jard-sur-Mer en famille

Familiale par excellence, la station balnéaire de Jard-sur-Mer sera le théâtre de toutes vos aventures en bord de mer. De la plage de la Mine à celle de Boisvinet, son littoral alterne longues plages de sable et petites falaises aménagées pour s’y promener. Au programme de votre séjour en famille : baignade, pique-nique et farniente les pieds en éventail !

Au nord de la station, la pointe du Payré vous offre un panorama exceptionnel. Premier site remarquable de Vendée, on y admire le Payré se frayant un passage entre la plage du Veillon à Talmont-Saint-Hilaire et celle de Jard-sur-Mer. Pour revenir sur vos pas, optez pour un sentier de randonnée à travers la forêt. Sa faune et sa flore préservées en font un site privilégié !

Visitez Jard-sur-Mer en couple

Océan, marais ou forêt : les plus beaux paysages de Jard-sur-Mer sont à votre portée. Et pour voir du pays en un temps record, rien de tel que le vélo : suivez-nous pour une jolie balade en amoureux !

Notre circuit préféré : la piste cyclable reliant Jard-sur-Mer à Bourgenay en passant par le port ostréicole de la Guittière. Là, au cœur des marais, vous pourrez y déguster les savoureuses huitres labellisées « Vendée Atlantique » dans un cadre authentique et préservé. Et puisque vous êtes de l’autre côté de l’estuaire du Payré, profitez-en pour faire un plouf sur la plage du Veillon !

Camping Jard-sur-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

En centre-ville, un circuit vous invite à la découverte du patrimoine : villas, église, chapelle… N’en perdez pas une miette !

En été, rendez-vous sur le port de plaisance où concerts, marchés nocturnes et spectacles animent la ville !

Grimpez jusqu’au moulin de la Conchette surplombant le port : il vous offre un superbe panorama sur l’océan !

Emmenez les enfants jouer les chevaliers au château de Talmont-Saint-Hilaire, l’authentique demeure de Richard Cœur de Lion !

A visiter aux alentours

Camping Jard-sur-Mer, réservez votre séjour !

Talmont-Saint-Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !