Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Les Sables-d'Olonne

Ville emblématique de la côte Atlantique, berceau de nombreux souvenirs d’enfance et point de départ du célèbre Vendée Globe, les Sables-d’Olonne ont bien des joyaux à offrir aux campeurs en quête d’évasion. Justement, votre camping en Vendée vous attend pour des vacances en bord de mer qui s’annoncent rayonnantes. Venez vite en profiter !

Camping Les Sables-d'Olonne : réservez votre séjour

Les Sables-d'Olonne, la destination de vacances idéale !

Profitez de votre séjour en camping sur la côte Atlantique pour faire une escale balnéaire aux Sables-d’Olonne ! Capitale du nautisme, le bleu de l’océan y est omniprésent. Depuis ses quartiers atypiques bordés de villas baroques jusqu’au Remblai, cette longue promenade bordant les plages, il vous accompagne dans toutes vos déambulations. Tous en maillots, c’est l’heure de plonger tête la première dans les flots bleu-océan !

En quelques minutes, vous voilà de retour au camping pour savourer une pause détente sur la terrasse de votre mobil-home ou sous le auvent de la tente. La température grimpe ? C’est le moment rêvé de profiter d’un bain rafraîchissant dans les piscines du parc aquatique ou de rejoindre les plages océanes, à pied ou à vélo. Et pour tous les campeurs qui préfèrent la terre ferme à l’ondulation des vagues, retrouvez-vous sur le terrain multisports, dans la salle de jeux ou sur le boulodrome du camping.

Découvrez les Sables-d’Olonne en famille

En camping du côté des Sables-d’Olonne, vous ne pourrez résister à l’appel des vagues ! Sauvages, surveillées, habillées de sable ou de galets, les nombreuses plages des Sables-d’Olonne font la part belle aux loisirs nautiques auxquels petits et grands s’initient avec plaisir. Planche à voile, kitesurf, paddle ou excursion délirante en bouée tractée, il n’y a pas une seconde pour s’ennuyer sous le soleil de Vendée !

Après avoir fait le plein de sensations fortes, direction le Bassin Dombret, une plage particulièrement appréciée des locaux. Formant une piscine naturelle aux eaux calmes et peu profondes, la plage est idéale pour les petits campeurs qui découvrent leur premier bain de mer !

Découvrez les Sables-d’Olonne en couple

Envie d’une promenade ensoleillée à l’écart de la foule ? En plus d’être une station balnéaire familiale, les Sables-d’Olonne offre aux visiteurs un joli panel de paysages au bord de l’océan qui séduit les amoureux de la nature. Commencez votre excursion main dans la main par une escale pique-nique sur la plage de la Paracou cernée de dunes et de rochers. Un véritable havre de paix !

En continuant vers le nord, changez de décor en découvrant les marais de l’Île-d’Olonne à vélo ou enfoncez-vous dans la vaste forêt d’Olonne-sur-Mer. De retour en centre-ville, terminez la visite en vous promenant dans le quartier atypique de l’île Penotte. Un incontournable de votre visite des Sables-d’Olonne !

Camping Les Sables-d'Olonne : nos conseils pour un séjour réussi

De bon matin allez-faire un tour au marché couvert de la Chaume pour alimenter le pique-nique de la journée !

Bronzage sur la Grande Plage, surf sur la plage de Tanchet, sieste sur celle de Sauveterre… à chacun ses envies !

Les Sables-d’Olonne, c’est 2 300 heures de soleil par an : idéal pour faire une cure de vitamines D !

À la nuit tombée, direction Le Remblai devenu entièrement piétonnier pour faire le plein d’animations estivales !

A visiter aux alentours

Camping Les Sables-d'Olonne, réservez votre séjour !

Talmont Saint Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !