Luc-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

Aaah la Normandie ! Ces belles plages, sa campagne au charme fou, ses monuments historiques sans oublier sa gastronomie gourmande : pas étonnant que la région soit très prisée des touristes français et internationaux ! Et c’est dans ce petit coin de paradis français que vos vacances en famille ou en duo prendront place. 

En première ligne des côtes du Calvados, votre camping Sandaya sera votre havre de paix disposant de tout ce qu’il vous faut pour un séjour sans fausses notes. Parc aquatique avec piscine couverte et toboggans, plage à proximité et clubs enfants gratuits, les vacances sont belles chez Sandaya !

Camping Luc-sur-Mer, réservez votre séjour !

Saint-Aubin-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Maupertus-sur-Mer | Normandie
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Luc-sur-Mer en famille

Côté terre, emmenez votre tribu se promener au parc de la baleine. Vous profiterez d’une jolie balade dans un parc boisé et fleuri, mais vous apercevrez surtout un élément insolite… un squelette entier de baleine, échouée en 1885 ! Faites également un détour par la maison de la baleine, dédiée au plus grand des cétacés. 

Côté mer, l’école de voile est l’activité idéale pour révéler le marin qui sommeille en chacun. Et l’offre est plus que variée : catamarans, planche à voile, goélette, kayak et paddle sont disponibles à la location. Petits et grands vogueront librement sur les flots sous le soleil normand !

Visitez Luc-sur-Mer en couple

Une fois vos valises posées au camping, vous n’aurez qu’une envie : vous précipiter en direction de la magnifique plage située à deux pas ! Une bonne baignade rafraîchissante dans la Manche suivie d’une séance de bronzage sur le sable chaud, les doigts de pied en éventail et le bruit des vagues en fond sonore : les vacances peuvent enfin commencer !

Avis aux tourtereaux fleur bleue : la jetée de Luc-sur-mer est idéale pour une parenthèse romantique avec votre moitié. Non seulement la vue sur la Côte de Nacre est belle, mais le cadre romantique face à la mer, surtout lors du coucher de soleil, vous offrira de beaux moments en amoureux. N’oubliez pas votre appareil photo !

Camping Luc-sur-Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Ne manquez pas de flâner sur la place du Petit-Enfer. Contrairement à ce que son nom indique, cette place en bord de mer est un lieu de détente face à la mer prisée des touristes.

Laissez votre côté joueur ou joueuse s’exprimer au casino de la ville, situé face à la mer. Blackjack, roulette ou machine à sous, le jackpot est au bout des cartes !

Caen, la capitale normande, est à moins de 30 min de route. Profitez-en pour y passer la journée et visiter son château, son musée et flâner dans ses rues médiévales.

Pour votre escale gourmande, direction l’une des bonnes adresses du quartier pittoresque de Vaugueux. Au menu : une explosion de saveurs pour vos papilles !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !