Camping Roquebrune-sur-Argens : réservez votre séjour

Roquebrune-sur-Argens, la destination de vacances idéale !

De la Bouverie aux Issambres, Roquebrune-sur-Argens dévoile un spectaculaire panel de paysages, plus enchanteurs les uns que les autres. Dominée par son rocher flamboyant culminant à 372 m, la commune varoise conjugue forêt, plages et centre historique de caractère, où l’on ne se lasse pas de flâner dans le dédale de ruelles. Quelle que soit la durée de votre séjour, Roquebrune-sur-Argens vous laissera un souvenir impérissable de vos vacances dans le Var !

Pour profiter de tels paysages à portée de main, réservez votre séjour dans l’un de nos campings 4 et 5 étoiles dans le Var : hébergements tout confort, activités pour petits et grands, restauration, parc aquatique, terrains de sport… tout y est pour un été absolument parfait ! Profitez d’un large choix de mobil-homes entièrement équipés ou privilégiez le camping authentique sur nos emplacements verdoyants. On vous attend !

Visitez Roquebrune-sur-Argens en famille

De Saint-Aygulf à Sainte-Maxime, le littoral de Roquebrune-sur-Argens offre d’innombrables perspectives de baignade dans le quartier des Issambres. Plage de la Gaillarde au nord, calanque de Bonne-Eau au sud, les côtes varoises ne manquent pas de charme, loin de l’affluence des grandes plages de la Côte d’Azur. En famille, partez débusquer votre coin de paradis, vous avez l’embarras du choix !

En plus d’être une fenêtre sur la Méditerranée, Roquebrune possède également un incroyable parc aquatique qui fait la joie des familles. Aménagé sur le lac Perrin au pied du célèbre rocher, quelque 3 000 m² de structures gonflables vous attendent pour une après-midi riche en rebondissements !

Visitez Roquebrune-sur-Argens en couple

Royaume des sports de plein air, Roquebrune-sur-Argens se prête idéalement à la randonnée, un sport particulièrement populaire au nord de la commune. Dans le quartier de la Bouverie, le contraste avec le bord de mer est saisissant : roches rouges, pins parasols, eucalyptus… les plages, pourtant si proches, semblent bien loin. Les panoramas sont spectaculaires, n’oubliez pas votre appareil photo !

Si vous préférez randonner au bord de l’eau, Roquebrune a, là encore, l’itinéraire qu’il vous faut : direction la plage de San Peïre, point de départ du sublime sentier du littoral. En chemin, plages et calanques s’offrent à une escale baignade, farniente ou pique-nique en amoureux. Juste avant l’arrivée, admirez le vivier de la Gaillarde, un réservoir classé Monument Historique datant de l’époque gallo-romaine !

Camping Roquebrune-sur-Argens : nos conseils pour un séjour réussi

Avis aux amateurs de cacao, rendez-vous à la Maison du Chocolat, un musée 100% gourmand avec un espace dédié aux enfants !

Pour vous approcher du rocher de Roquebrune, empruntez le sentier de Grande Randonnée GR51 et profitez de la vue !

Kayak, pédalo, paddle, bouée tractée… Le lac Perrin regorge d’activités nautiques pour une journée ludique en famille !

Avec ses vins de Provence, olives, fromages ou nougats, Roquebrune vous invite à la découverte de son patrimoine culinaire !

A visiter aux alentours

Camping Roquebrune-sur-Argens, réservez votre séjour !

Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !