Camping Sigean : réservez votre séjour

Sigean, la destination de vacances idéale !

À seulement 5 km du bord de mer, Sigean est le trait d’union entre les vastes plages de sable du littoral languedocien et les terres sauvages de l’arrière-pays audois. Si sa renommée vient principalement de sa grande Réserve Africaine où 3 800 animaux sauvages évoluent en semi-liberté, Sigean séduit également les amoureux d’Histoire, les amateurs de balades pittoresques et les férus de sports nautiques.

À quelques minutes de Sigean, votre camping Sandaya en bord de mer vous offre un pied-à-terre ensoleillé pour vivre de merveilleuses vacances en Languedoc-Roussillon. Avec son panel d’activités pour petits et grands, chacun est libre de s’adonner à ses activités préférées, depuis les tournois de sports en plein air jusqu’aux séances de bronzette au bord des piscines et toboggans du parc aquatique. Réservez vite votre mobil-home ou votre emplacement de camping et offrez-vous des vacances bien méritées à la découverte des plus beaux paysages occitans !

Visitez Sigean en famille

Partants pour vivre un safari en famille ? Depuis votre camping en Languedoc-Roussillon, cap sur la célèbre réserve Africaine de Sigean, un parc animalier unique en Europe !

Étendu sur 300 ha alternant garrigues, étangs et forêt, vous pourrez y observer près de 3 800 animaux évoluant en semi-liberté. Un premier circuit de 7,5 km en voiture vous mène au cœur de la Brousse africaine où lions, girafes, zèbres et rhinocéros profitent d’un vaste espace naturel. Longez ensuite les étangs pour observer les milliers d’oiseaux du parc : flamants roses, pélicans, cigognes… Enfin, continuez la visite à pied jusqu’à l’île des chimpanzés. Une expérience inoubliable qui marquera à jamais vos vacances en famille dans le Sud de la France !

Visitez Sigean en couple

En plus de voyager en Afrique, Sigean vous permet de remonter le temps dans son cœur de ville médiéval et à la découverte de son plus vieux vestige, l'Oppidum préromain de Pech Maho. Sa visite, couplée avec celle du Musée archéologique des Corbières de Sigean, ne manquera pas de combler les amateurs d’Histoire !

Située au cœur du Parc naturel régional de la Narbonnaise, Sigean dispose également de plusieurs circuits de randonnée pour découvrir ses paysages, entre lagunes et massif des Corbières. Notre préféré ? La boucle de Port-Mahon, offrant un sublime panorama sur l'étang de Bages-Sigean et sur le terroir viticole de la ville. Avis aux amoureux : le coucher de soleil y est particulièrement romantique !

Camping Sigean : nos conseils pour un séjour réussi

N’hésitez pas à vous rendre à la Réserve africaine dès l’ouverture, votre visite durera sans doute toute la journée !

À Port-Mahon, une base nautique vous propose une balade en canoë ou en paddle pour vous rendre jusqu’à l’île de l’Aute !

L’Histoire de Sigean est étroitement liée à la vigne : direction « Terra Vinea », un voyage souterrain pour en découvrir tous les secrets !

Entre Port-la-Nouvelle et Gruissan-Plage, le lido de Sigean vous invite à la baignade au bord de sa longue étendue de sable !

A visiter aux alentours

Camping Sigean, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !