Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Île de Losinj

Au nord-ouest de la Croatie, l’île de Losinj est l’une des perles de la baie du Kvarner. Surnommée « l’île de la vitalité », l’air y est pur, l’eau cristalline… et les vacances tout simplement idylliques ! Venez loger en camping à Losinj et goûtez à la sérénité d’un séjour tout confort en bord de mer.

Camping Île de Losinj : réservez votre séjour

Île de Losinj, la destination de vacances idéale !

Si la baie du Kvarner est moins connue que la Croatie continentale, les paysages sont pourtant époustouflants et préservés de l’affluence touristique. En son centre, l’île de Losinj arbore une végétation luxuriante. Ici, les plantes médicinales, couplées à un climat particulièrement favorable, ont contribué à la renommée de l’île. Séjourner à Losinj, c’est bon pour la santé !

Face aux reflets turquoise de la mer Adriatique, un mobil-home tout équipé vous attend pour que débutent les vacances. Confortablement installé ? Direction la plage pour profiter des nombreuses activités : beach-volley les pieds dans l’eau, balades à vélo le long des flots, excursions en bateau… Vous ne vous lasserez pas de découvrir les décors de cette île aux mille et une nuances de bleu !

Découvrez l’île de Losinj en famille

Avec ses 75 km², l’île de Losinj, entourée d’eau cristalline, est une merveille à parcourir à pied ou à vélo. Justement, quelque 250 km de sentiers aménagés vous permettent de la sillonner à la découverte de tous ses trésors : criques dérobées, plages isolées, pinède luxuriante… le tout parfumé de myrte, d’arbousiers et de citronniers. Un véritable enchantement pour les sens !

Le reste du temps, c’est côté mer que vous vivrez vos plus belles aventures en famille : cours de voile, balades en paddle, excursions en bateau… C’est sur la plage près du camping que tout commence !

Découvrez l’île de Losinj en couple

La plus belle façon de découvrir l’île de Losinj en amoureux ? À bord d’un bateau pour débusquer les plus belles plages, celles qui ne sont accessibles que par la côte ! Profitez-en pour explorer les autres bijoux de la baie du Kvarner : Cres, Krk, Susak… Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

À la nuit tombée, alors que le bateau est amarré au port du camping, offrez-vous une balade au clair de lune jusqu’à la colline d'Umpiljak : elle vous livre le plus beau point de vue sur Losinj et l’ensemble de son archipel. Tout simplement magique !

Camping Île de Losinj : nos conseils pour un séjour réussi

La star de l’île, c’est elle : la statue de l’Apoxyomène, œuvre unique du musée de Mali Losinj. Allez lui rendre visite !

Lors de vos sorties en bateau, vous tomberez peut-être nez à nez avec la dernière colonie de dauphins de l’Adriatique !

Allez faire un tour au jardin botanique de Losinj et respirez à pleins poumons les incroyables parfums qu’il renferme !

Prenez un bain de verdure dans le parc forestier de Cikat au sud-ouest de l’île : de super balades sont au programme !

Camping Île de Losinj, réservez votre séjour !

Nouveau !
Mali Losinj | Île de Losinj
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !