Capitale du Pays-Basque, au confluent de la Nive et de l’Adour, Bayonne est idéalement blottie entre Biarritz et l’océan Atlantique.  En vacances en camping près des Pyrénées Atlantiques, soleil, vagues et sable fin rythment votre séjour dans le Sud-Ouest. Dans un tel cadre, la location d’un emplacement camping ou d’un cottage tout confort s’impose comme le meilleur moyen de profiter d’un retour aux sources au plus près de la nature !

Réservez une place en camping à Bayonne

Non loin de la frontière espagnole, au cœur du Pays basque, la ville de Bayonne jouit d’un patrimoine historique et culturel unique. Reconnue « Ville d’Art et d’Histoire » en 2012, la sous-préfecture des Pyrénées-Atlantiques ne manque pas de charme. Ses remparts, le Château-Vieux ou encore le Musée Basque font partie de ces joyaux authentiques qu’il vous faudra découvrir lors de votre séjour en camping à Bayonne. Connus de tous pour ses traditions ancestrales telle la célèbre pelote basque, les courses landaises, la corrida ou encore les fêtes basques, elle fait aussi le bonheur des petits et grands gourmands. Vous pourrez, au détour d’un de ses restaurants au drapeau rouge et blanc, goûter à son célèbre gâteau basque, jambon de Bayonne, ou suivre les effluves de l’un de ses ateliers du chocolat. Les vacances en camping en Aquitaine sont l’occasion rêvée de délecter les papilles !
Au sein de votre établissement de camping Sandaya 4 ou 5 étoiles, les activités ne manquent pas : après une journée chargée à dompter les vagues de l’Atlantique, profitez des piscines en plein air pour savourer un doux moment de détente au soleil. Vous aimez les réveils sportifs ? Rendez-vous au cours d’aquagym dans la piscine couverte et chauffée ou sur le terrain multisports pour un tournoi de foot. À l’ombre des pins, disputez une partie de pétanque en famille ou affrontez-vous sur le terrain de tennis ! Les petits bouts apprécieront particulièrement les activités proposées dans les mini clubs gratuits du camping. Il est déjà l’heure d’aller au lit, choisissez le vôtre parmi nos locations de mobil-homes, chalets et cottages !

Camping bord de mer

Vivante, en perpétuel mouvement, Bayonne bat au rythme des vagues de l’océan Atlantique qui la borde. En famille, savourez la promenade sur les rives de l’Adour que vous longez jusqu’à atteindre l’océan. Sur place, les plages de sable fin sont toutes plus belles les unes que les autres : installez votre serviette et rassemblez-vous pour un pique-nique savoureux sous le soleil du Sud-Ouest. Le repas terminé, place aux jeux d’eau et à la baignade ! Masques et tubas sont de rigueur, à Bayonne vous découvrirez un littoral sublime et sauvage qui n’a pas fini de vous faire aimer les vacances.

Les plages de la côte basque

De Biarritz à Bayonne en passant par Anglet, “La Petite Californie”, une dizaine de plages de sable fin se succèdent sur un front de mer bordé d’espaces vert et d’aires de jeux pour enfants. Amateurs de surf ou de quiétude y ont élu leur parcelle favorite pour s’adonner à la baignade ou à la détente face aux vagues de l’océan. Au nord de la station balnéaire, la petite plage de la Barre ouvre les festivités à l’embouchure de l’Adour. Les férus de glisse prennent naturellement le chemin de la plage des Cavaliers et de la plage des Dunes, l’une des plus sauvages du littoral. Pour apprécier une partie de beach volley ou pratiquer le cerf-volant, direction les plages des Corsaires et de la Madrague, très appréciées des familles. Enfin, admirez la majestueuse falaise du Cap Saint-Martin et le phare de Biarritz depuis la plage de la Petite Chambre d’Amour, au sud de la station.

Soustons | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits
Vielle Saint Girons | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits