Camping Messanges : réservez votre séjour

Messanges, la destination de vacances idéale !

À Messanges dans le sud des Landes, rien ne semble manquer au programme des vacances. Cette station balnéaire prisée de la Côte d’Argent a tout pour combler vos envies d’évasion : un littoral étendu sur 5 km de plages, une forêt luxuriante, berceau de vos balades à pied, à cheval ou à vélo, deux étangs où nichent une faune et flore remarquables… En voilà un joli tableau ! Cerise sur le gâteau, c’est ici que votre camping Sandaya vous accueille dans un cadre naturel exceptionnel.

À proximité directe des lacs landais et de l’océan Atlantique, venez vous ressourcer dans un vaste écrin de verdure. Pour les familles, de spacieux mobil-homes vous permettent de recharger les batteries après une journée riche en activités. Nos emplacements, eux, raviront les inconditionnels du camping en pleine nature ! En plus des animations et activités proposées, profitez du parc aquatique et des ses aires de jeux pour enfants pour vous rafraîchir. Vivement l’été !

Visitez Messanges en famille

L’essentiel de vos vacances en camping à Messanges ? Le maillot de bain ! Immenses et dorées, les plages sont le terrain de jeux préféré des enfants. Profitez-en pour vous essayer aux sports de glisse en famille : surf, bodyboard, paddle… Toutes les plages sont surveillées pour garantir votre sécurité.

Et pour ceux qui préfèrent les océans de verdure, enfourchez votre vélo et suivez les itinéraires balisés de la forêt des Landes de Gascogne. Véritable poumon vert de la station, elle couvre les ¾ du territoire ! Continuez de pédaler jusqu’à Vieux-Boucau-les-Bains, la jolie voisine de Messanges. Le lac marin de Port d’Albret conclut votre promenade en beauté !

Visitez Messanges en couple

Côté plage, lac ou forêt, la détente fait partie intégrante des vacances en camping à Messanges : elle s’invite dans toutes vos excursions en amoureux ! Parmi les nombreux itinéraires d’évasion proposés, on vous invite à découvrir celui de l’étang de Moïsan, poétiquement appelé « À la découverte de l’Adour perdu ».

À pied ou à vélo, ce circuit de 4 km vous permet de faire le tour de l’étang et d’observer son riche patrimoine naturel. Au cœur de ses paysages préservés, tout n’est que calme et sérénité ! La balade vous plaît ? Couplez-la avec celle de l’étang de la Prade situé au nord de Messanges.

Camping Messanges : nos conseils pour un séjour réussi

L’été, la ville de Messanges accueille les traditionnelles sardinades et les marchés nocturnes sont incontournables !

Profitez de votre visite pour goûter au célèbre vin de sable de Messanges, le nectar local dont tout le monde raffole !

Pour voyager au cœur de l’Amazonie, descendez le Courant d’Huchet à Soustons à bord d’une gabarre traditionnelle !

Autour de Messanges, les villages landais sont tous coquets : prenez le temps de visiter Moliets-et-Maa, Seignosse ou Hossegor !

A visiter aux alentours

Camping Messanges, réservez votre séjour !

Soustons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Vielle-Saint-Girons | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !