Camping Puget-sur-Argens : réservez votre séjour

Puget-sur-Argens, la destination de vacances idéale !

Entre les roches flamboyantes de l’Estérel et les eaux scintillantes de la Méditerranée, le village de Puget-sur-Argens est un véritable havre de paix. Avec son centre-ville au patrimoine millénaire, ses plages d’eau douce et ses sentiers bordés d’oliviers, on vient y goûter à la douceur de vivre. À l’écart des plages de la pétillante Côte d’Azur, Puget-sur-Argens est tournée vers la nature avant tout : venez y prendre une grande bouffée de Provence !

Point de départ de toutes vos aventures, votre camping Sandaya dans le Var vous ouvre la voie vers ses sites les plus remarquables. Idéalement situé, vous y profiterez d’un savant mélange de découvertes et de farniente. Et les activités n’y manquent pas : baignade dans les piscines chauffées du parc aquatique, tournois de sport en famille, cours d’aquagym, soirées animées… Trouvez votre mobil-home tout équipé ou votre emplacement de camping et venez conquérir la Côte d’Azur cet été !

Visitez Puget-sur-Argens en famille

Située à quelques minutes de la mer Méditerranée, Puget-sur-Argens n’en est pas moins une destination de baignade pour toute la famille ! Alternative aux plages du littoral varois, la rivière Argens s’offre à la découverte, à bord d’un paddle, d’une barque ou d’un canoë. Direction la base nautique de Puget-Plage pour descendre la rivière jusqu’au célèbre rocher de Roquebrune. La journée s’annonce riche en aventures !

Autre activité incontournable de Puget-sur-Argens : le parc aquatique gonflable du lac de la Gaudrade. Une journée inoubliable vous attend sur ses 1 200 m² de structures gonflables pour petits et grands !

Visitez Puget-sur-Argens en couple

Si vous découvrez Puget-sur-Argens en amoureux, n’hésitez pas à vous aventurer sur ses chemins de randonnée. Vignes, cigales, pins parasols et oliviers vous emboitent le pas : chaque balade est un éveil pour vos sens ! Le circuit des 3 lacs est idéal pour déconnecter en pleine nature, à la découverte des trois petits lacs du bois du défens.

Dans le centre historique, les découvertes ne sont pas en reste : suivez le parcours patrimonial balisé de 32 cartes postales d’antan, visitez l’église abritant une authentique borne romaine, admirez l’ancien four banal du XIIIème siècle ou flânez à travers les ruelles fleuries. Ça y est, vous voilà officiellement provençal(e) !

Camping Puget-sur-Argens : nos conseils pour un séjour réussi

Autour de la ville, les domaines viticoles pugétois vous invitent à la dégustation de leurs vins primés : laissez-vous tenter !

Céramiques, santons, cordonnerie… Les traditions de la ville se transforment en jolis souvenirs à ramener de vos vacances !

Située sur la Via Aurélia reliant la Gaule à Rome, Puget-sur-Argens est jalonnée de vestiges à pister en famille !

Pour réaliser votre plus beau cliché, direction la rue Marie Curie, sans conteste la plus pittoresque de toute la ville !

A visiter aux alentours

Camping Puget-sur-Argens, réservez votre séjour !

Saint-Aygulf | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Raphaël | Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !