Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Happy New Year : jusqu'à -15%* avant le 31/01 En savoir plus

Camping Roquebrun

À la recherche d’un hébergement avec espace aquatique près de Roquebrun en Languedoc-Roussillon ? Nos campings Sandaya sont là ! Au pied du Parc naturel régional du Haut-Languedoc, Roquebrun se découvre au fil de l’Orb, à une demi-heure de Béziers. Venez tomber sous le charme de l’arrière-pays héraultais !

Camping Roquebrun : réservez votre séjour

Roquebrun, la destination de vacances idéale !

Prêt à découvrir l’Hérault et ses nombreux joyaux ? Logez en camping haut de gamme au bord de la Méditerranée, à quelques minutes de Roquebrun et des paysages sauvages du Haut Languedoc. Entre massifs et vallées, le village surplombant l’Orb vous invite à vous perdre dans ses ruelles médiévales tout en admirant la beauté des paysages alentours.

Après la visite de Roquebrun, retrouvez le confort 4 ou 5 étoiles de votre camping en bord de mer. Élisez domicile dans l’un de nos mobil-homes tout équipés ou préférez un mode de camping plus traditionnel sous la tente ou en camping-car. Sur place, profitez d’un programme d’activités varié, de mini clubs gratuits, de piscines avec toboggans et terrasse solarium et bien sûr, de la proximité avec les plages héraultaises. Tous les ingrédients sont réunis pour passer de super vacances d’été !

Visitez Roquebrun en famille

Après un long bain de soleil sur les plages de Valras, Sérignan ou du Cap d’Agde, vous apprécierez vous rafraîchir dans la vallée de l’Orb à Roquebrun ! Qui est partant pour une balade en canoë en famille ?

Différents parcours vous sont proposés, adaptés aux campeurs de tous âges pour que tout le monde puisse en profiter. Vignes, jardins et ponts médiévaux vous accompagnent en balade, sans compter les rapides qui pimentent le parcours ! Une fois débarqués, profitez de l’ombre des rives de l’Orb pour partager un pique-nique gourmand les pieds dans l’eau. Encore une belle journée de vacances dans l’Hérault !

Visitez Roquebrun en couple

Le saviez-vous ? Roquebrun jouit d’un microclimat exceptionnel qui lui vaut le surnom de « petit Nice » de l’Hérault. Ainsi, la ville a la particularité d’abriter un jardin aux essences uniques en Occitanie, le « Jardin Méditerranéen ».

Main dans la main, sinuez à travers les allées aux effluves d’agrumes et de mimosas. Au total, près de 4 000 plantes méditerranéennes et exotiques se succèdent sur les terrasses orientées plein sud. À la fois pédagogique et dépaysante, la visite du Jardin Méditerranéen vous permet de profiter de surcroît d’un superbe panorama sur Roquebrun et la vallée de l’Orb !

Camping Roquebrun : nos conseils pour un séjour réussi

Depuis Roquebrun, circuits de randonnée et parcours de VTT vous permettent d’apprécier toute la beauté du Haut Languedoc !

À la terrasse d’un restaurant ou directement à la cave de Roquebrun, dégustez un verre du fameux AOC Saint-Chinian-Roquebrun !

À grain, à huile, foulon… Faites un vrai bond dans le passé en visitant les 3 authentiques moulins de Roquebrun !

Sur la route du retour, faites escale à Béziers pour visiter le célèbre site des 9 écluses de Fonseranes sur le Canal du Midi !

A visiter aux alentours

Camping Roquebrun, réservez votre séjour !

Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuits offertes
Vendres Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuits offertes
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !