Nos dernières dispos de l'été En savoir plus

Camping Saint-Brieuc

En quête de nouvelles aventures en Bretagne cet été, dirigez-vous vers Saint-Brieuc, une petite ville en bord de mer. Votre séjour en camping de luxe avec Sandaya prendra tout son sens une fois sur place : activités nautiques, bronzette sur la baie de Saint-Brieuc, visites culturelles et bien évidemment des randonnées à tout-va !

Campings à proximité

1 camping(s) trouvé(s)
Pléneuf-Val-André | Bretagne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)

Saint-Brieuc, la destination de vacances idéale !

Bien que petite, Saint-Brieuc en Bretagne est une ville dynamique, avec une vie culturelle animée. Il faut le voir pour le croire, n’est-ce pas ? Alors, durant votre séjour en camping Sandaya à Pléneuf-Val-André, réservez-vous une journée à Saint-Brieuc pour profiter des plaisirs d’une ville en bord de mer.

Découvrez la plus belle vue panoramique de la Bretagne en vous rendant à la baie de Saint-Brieuc. Vous pourrez vous y rendre en parcourant le sentier des douaniers, une belle randonnée à faire en famille ou en couple, le long des côtes bretonnes. Outre la randonnée pédestre, le camping à proximité de Saint-Brieuc vous donne la possibilité de pratiquer des sports nautiques tels que le canoë-kayak, le stand-up paddle, ou encore le kite-surf pour les plus téméraires. Après l’effort, vient le réconfort… En camping proche de Saint-Brieuc, profitez du soleil autour d’un pique-nique convivial sur l’une des plages de sable fin de la Côte de Penthièvre. Pour un séjour culturel à Saint-Brieuc, la ville vous conte son histoire à travers son architecture, ses musées et galeries d’art.

Visitez Saint-Brieuc en famille

Mêlez histoire, culture, aventures et nature durant votre séjour en Bretagne à proximité de Saint-Brieuc. En famille, petits et grands vont apprécier une journée à Saint-Brieuc, proche de votre camping Sandaya. Vous pouvez déjà faire un tour au Parc de la Briantais, où aires de jeux pour enfants, mini-ferme et étangs feront le bonheur de toute la famille. Le soleil est présent, la température également, alors direction la Baie de Saint-Brieuc pour un après-midi sur une plage de sable fin, où les petits pourront faire trempette en toute sécurité.

De retour au camping, accordez-vous un moment de détente au bord de la piscine du camping. Pendant ce temps, vos p’tits bouts eux profiteront d’animations gratuites en clubs pour enfants.

Visitez Saint-Brieuc en couple

Découvrez et admirez la côte bretonne de façon multiple à deux durant vos vacances en camping. Que vous préfériez les activités en plein air, de détente ou en intérieur, à Saint-Brieuc, il y a de quoi faire. Pour commencer, une croisière en mer, ça vous dit ? En camping à proximité de Saint-Brieuc, c’est possible ! Profitez-en lors de votre séjour en Bretagne.

Main dans la main, visitez le centre historique de la ville en admirant l’architecture pittoresque des maisons et bâtiments environnants. Et pour davantage de romantisme en camping à côté de Saint-Brieuc, promenez-vous le long des plages au coucher du soleil. Le soir venu, nous vous retrouvons au restaurant du camping pour un petit dîner aux chandelles.

Camping Saint-Brieuc : nos conseils pour un séjour réussi

En vous promenant dans les ruelles de Saint-Brieuc, vous succomberez au charme des pépites d’architecture de style Art déco, mais aussi des fresques street-art.

À pied ou à vélo, rejoignez le port du Légué, un lieu incontournable pour les visiteurs de la ville de Saint-Brieuc.

Approvisionnez-vous en produits locaux lors du marché du centre-ville tous les mercredis et samedis matin.

Pour une expérience en théâtre à l’italienne, rendez-vous au théâtre La Passerelle, inspiré directement de l’Opéra Garnier.