Sandaya First : jusqu'à -20%* avant le 31/12/2018 ! En savoir plus

Au sein de votre camping Sandaya au bord de l’océan, la vie est une perpétuelle journée de vacances ! Venez passer un séjour en camping face à l’île d’Oléron, à deux pas des plages de La Tremblade et de la vaste forêt de la Coubre. Au bord de l’eau, le soleil est toujours au rendez-vous et votre camping en Charente-Maritime a tout prévu pour vous en faire profiter en famille. Réservez votre mobil-home, préparez votre tente de camping, les sublimes paysages de la côte sauvage vous attendent pour vivre des vacances de rêve en famille !

Réservez une place en camping à La Tremblade

Une vue imprenable sur l’île d’Oléron, un logement à proximité directe des plages de l’océan, un cadre arboré au pied de la forêt de la Coubre, tels sont les décors privilégiés de votre camping Sandaya en Charente-Maritime ! Sur la presqu’île d’Arvert, découvrez La Tremblade. Commune balnéaire du Grand Royan, elle réunit tous les atouts pour satisfaire vos envies d’évasion : spots de surf de renom, littoral Atlantique bleu océan, plages familiales surveillées et bordées par un vaste massif forestier, sans compter son port ostréicole habillé de cabines de pêche hautes en couleurs. Pas de doute, vous êtes bien en vacances dans le Sud-Ouest ! Non loin de là, votre camping Sandaya vous accueille sous les pins de la Coubre pour vivre un séjour estival au cœur de ce panorama d’exception. Sur place, découvrez son offre de mobil-homes pour répondre à toutes les envies, des emplacements de camping spacieux et délimités, un vaste panel d’activités pour toute la famille et un soleil rayonnant par-dessus le marché ! Les campeurs les plus sportifs apprécieront particulièrement les installations de plein air comprenant un terrain multisports, un boulodrome pour vos parties de pétanque ou encore un calendrier de cours encadrés par nos équipes professionnelles. Après une séance d’aquagym rafraîchissante, partez explorer les environs du camping, alternant plages de sable fin du côté de La Tremblade et sentiers forestiers à sillonner à pied ou à vélo du côté de la Coubre. Et les plus jeunes ? Ils se régaleront tout l’été dans nos clubs enfants gratuits pour découvrir une ribambelle de jeux en plein air ou sur les toboggans aquatiques de l’espace baignade du camping !

Camping bord de mer

Cet été, emportez votre maillot de bain et votre planche de surf, votre camping Sandaya vous donne rendez-vous avec l’océan Atlantique ! Dès votre arrivée à La Tremblade, l’air marin vous invite à rejoindre le vaste littoral bordé de plages de sable chaud et fin. Paradis des surfeurs, la côte sauvage à l’ouest qui s’étend au pied du phare de la Coubre est le rendez-vous incontournable des férus de glisse. Là, initiez-vous en famille à un cours de kitesurf ou de bodyboard, ou profitez simplement du climat privilégié pour prendre un long bain de soleil les pieds dans le sable. En vacances avec les enfants, préférez les plages plus calmes de Ronce-les-bains, station balnéaire de La Tremblade et profitez tous ensemble d’un bain de mer vivifiant, d’un pique-nique ensoleillé ou d’un grand concours de château de sable ! En haute-saison, la fête foraine anime la vie nocturne de la plage. Du haut de la grande roue, profitez d’une vue imprenable sur les flots et sur les pins maritimes de la forêt de la Coubre. Scrutez l’horizon, vous apercevrez sans doute au loin votre mobil-home qui vous attend pour une bonne nuit de sommeil !

Visite du phare de la Coubre

Profitez de la situation privilégiée de votre camping sous les pins de la Coubre pour rejoindre son plus haut sommet : le célèbre phare de la Coubre vous attend pour vous en mettre plein les yeux ! Au départ de votre camping Sandaya, une piste cyclable bordée de pins vous mène tout droit vers ce géant charentais, qui veille sur son environnement naturel depuis plus d’un siècle. Tout l’été, profitez des visites commentées proposées par le phare et découvrez bouche-bée le sublime panorama qu’il vous offre. Du haut de ses 64 m, votre ascension vous ouvre un panorama à 360° sur la forêt de la Coubre bordée des dunes de la côte sauvage, admirez l’estuaire de la Gironde et, au loin, la pointe de la belle île d’Oléron. Respirez l’air marin à pleins poumons et arrêtez-vous un instant pour vous imprégner de ce spectacle fascinant. Vous ne trouverez pas plus belle vue en Charente-Maritime !

Nos campings à proximité

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits