Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Option liberté : annulation gratuite ! En savoir plus

Camping La Tremblade

En camping sur la côte sauvage, la vie est une perpétuelle journée de vacances ! Venez séjourner face à l’île d’Oléron, à la découverte des plages de La Tremblade et de la vaste forêt de la Coubre. En mode rando et sac à dos ou crème solaire et paréo, vous allez adorer vos vacances les pieds dans l’eau !

Camping La Tremblade : réservez votre séjour

La Tremblade, la destination de vacances idéale !

Île d’Oléron, zoo de La Palmyre, forêt de La Coubre, tel est le cadre de votre camping en Charente-Maritime. Il ne manque plus que vous ! Que vous ayez envie de vous ressourcer loin de la ville ou de faire le plein d’activités en famille, les paysages de La Tremblade sur la presqu’île d’Arvert répondent à toutes vos envies. Et nos campings aussi !

Une fois installé dans votre cottage tout équipé ou sur un emplacement de camping arboré, profitez sans compter des atouts de votre camping étoilé : piscines et toboggans aquatiques, aires de jeux, terrains de sport en plein air, clubs enfants gratuits… Composez des vacances à votre rythme et selon vos envies ! Tout près, les plages de La Palmyre, l’arsenal de Rochefort ou encore l’île d’Oléron vous invitent à multiplier les découvertes. Par quoi allez-vous commencer ?

Visitez La Tremblade en famille

Vous rêvez de vacances alliant confort et évasion ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Notre camping sur la côte Atlantique est le théâtre idéal de toutes vos aventures en famille.

Commencez la journée en louant un vélo au camping et partez sillonner la luxuriante forêt de la Coubre via la Vélodyssée. Au bout du chemin, les plages de Ronce-les-Bains s’offrent en récompense. Plus calmes que celles de la côte sauvage, leurs vastes étendues sont idéales pour organiser un grand concours de châteaux de sable ! Au loin, les contours de l’île d’Oléron vous invitent à prolonger l’aventure : les vacances sont loin d’être terminées !

Visitez La Tremblade en couple

Après une grasse matinée dans votre mobil-home douillet, le programme de la journée vous appartient : virée en tête à tête à La Rochelle, excursion romantique sur l’île d’Oléron, farniente les pieds en éventail sur les plages de La Tremblade… Vous avez l’embarras du choix !

Et pour profiter d’un des plus beaux panoramas de toute la Charente-Maritime, cap sur le célèbre phare de La Coubre au bord de l’océan. Du haut de ses 64 m, il vous offre une vue à 360° sur les environs. Vous pouvez même distinguer l’estuaire de la Gironde gardé par le célèbre phare de Cordouan !

Camping La Tremblade : nos conseils pour un séjour réussi

Pour une dégustation des meilleures huitres de la région, direction les cabanes ostréicoles du bassin de Marennes-Oléron !

L’été, la fête foraine anime les soirées sur la presqu’île d’Arvert ! Prêt à retrouver votre âme d’enfant ?

À l’abordage moussaillons ! Profitez de votre séjour pour vous approcher du célèbre Fort Boyard au large d’Oléron.

Avec ou sans les enfants, rencontrez les animaux étonnants du zoo de La Palmyre, réputé l’un des plus beaux d’Europe !

A visiter aux alentours

Camping La Tremblade, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !