Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/10 ! En savoir plus

Camping Saintes

Offrez-vous un voyage au cœur de l’Antiquité à Saintes, première capitale de l’Aquitaine ! Labellisée ville d’art et d’histoire, Saintes en Charente-Maritime vous dévoile un à un ses secrets au cours d’une balade estivale. Côté séjour, votre camping Sandaya vous convie à une escale ensoleillée au bord de l’océan Atlantique !

Camping Saintes : réservez votre séjour

Saintes, la destination de vacances idéale !

Sur les bords de Charente, entre vignobles de Cognac et océan Atlantique, Saintes et son incroyable patrimoine bâti méritent résolument le détour. Au programme de votre journée : balades en gabarre, promenades à vélo, visites historiques et pauses farniente sous le soleil charentais !

Et puisque la Charente-Maritime compte de nombreux trésors, octroyez-vous une escale conviviale en camping 4 ou 5 étoiles. Sur place, profitez des piscines chauffées avec toboggans, des activités et animations gratuites pour les enfants, des services et commerces ouverts toute la journée… le tout dans un cadre naturel exceptionnel ! Il ne vous reste plus qu’à choisir votre mobil-home tout équipé ou votre emplacement de camping avant de venir goûter à la douceur de vivre du littoral charentais.

Découvrez Saintes en famille

Vous visitez Saintes avec les enfants ? Emmenez-les vivre une véritable épopée au temps des gladiateurs ! Capitale de l’Aquitaine à l’époque gallo-romaine, Saintes vous réserve quelques belles surprises à découvrir en famille.

D’abord, au centre de la ville, on admire l’imposant Arc Germanicus, ancienne porte d’entrée de la cité. Puis, 200 m plus loin, le musée archéologique de Saintes vous conte l’histoire de ses habitants au temps de Jules César : leurs mœurs, leurs habits, leurs jeux… l’occasion de remonter le temps en leur compagnie ! Enfin, le voyage s’achève en beauté dans les gradins de l’immense amphithéâtre de la ville, sur la rive gauche de la Charente. C’est sûr, les enfants emporteront de fabuleux souvenirs de leur séjour en camping à Saintes !

Découvrez Saintes en couple

Laissez-vous charmer par les paysages de Saintes au cours de votre séjour en amoureux ! À pied, à vélo ou à bord d’une gabarre traditionnelle, les nombreux itinéraires de découverte vous invitent à varier les points de vue et les expériences.

Commencez par un voyage au cœur de l’art roman, de part et d’autre de la Charente : d’un côté, l’abbaye-aux-Dames classée monument historique, de l’autre, la basilique Saint-Eutrope, classée à l’Unesco. Après une escale gourmande agrémentée du célèbre Pineau des Charentes, la découverte continue côté fleuve : à Saintes, embarquez pour une croisière romantique sur la Charente, vous aurez tout le loisir d’admirer les paysages préservés de ses rives !

Camping Saintes : nos conseils pour un séjour réussi

Privilégiez la mobilité douce et découvrez la Flow vélo, une piste cyclable bucolique longeant la Charente !

Amateurs de grands crus, rencontrez l’un des 4 500 viticulteurs de l’immense vignoble de Cognac autour de Saintes !

À Port d’Envaux, découvrez le site insolite de Lapidiales, un véritable atelier de sculpture à ciel ouvert !

Après toutes ces aventures, retrouvez la douceur de votre location de vacances… avant de vous jeter dans la piscine du camping !

A visiter aux alentours

Camping Saintes, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !