Camping Saint-Just-Luzac : réservez votre séjour

Saint-Just-Luzac, la destination de vacances idéale !

Des vacances au calme et à proximité directe des plages Charentaises ? C’est forcément en camping Sandaya ! Voisine de la station balnéaire de La Palmyre, de Royan et de la lumineuse île d’Oléron, Saint-Just-Luzac vous offre une situation centrale pour profiter pleinement de votre séjour en camping sur la côte Atlantique.

Et ce n’est pas tout ! Avec ses activités sportives ou de loisirs accessibles à tous, votre camping vous donne l’embarras du choix pour composer les vacances qui vous ressemblent. En villa, cottage ou sur un emplacement de camping pour votre tente ou caravane, vous vous sentirez vite comme chez vous et, une fois installé, il n’y a plus qu’à profiter des infrastructures du camping. Premier arrêt : les piscines et toboggans du parc aquatique !

Visitez Saint-Just-Luzac en famille

Animations gratuites, journées piscine, sorties plage… Vous ne serez jamais à court d’activités à partager en famille en camping à Saint-Just-Luzac ! Avec sa côte ensoleillée, ses îles préservées et son microclimat exceptionnel, la Charente-Maritime est décidément une destination de rêve pour votre séjour en bord de mer.

L’aventure commence à Rochefort, ville d’Art et d’Histoire, où vous pourrez embarquer à bord de l’Hermione, célèbre réplique de la frégate de La Fayette. L’occasion de faire un tour à la Corderie Royale, la plus longue manufacture d’Europe ! Changement de décor au zoo de La Palmyre situé au sud de Saint-Just-Luzac. Considéré comme l’un des plus beaux zoos d’Europe, venez vous fondre dans son cadre exotique et découvrez ses habitants surprenants !

Visitez Saint-Just-Luzac en couple

Du côté de Saint-Just-Luzac, la côte Atlantique offre une infinité de reliefs à explorer à pied, à vélo ou même au volant d’une caravane. Amoureux de la nature et amoureux tout court, délassez-vous sur les plages, les baies, les criques et les marais du littoral charentais. Quel panorama !

L’île d’Oléron, la lumineuse, sera sans aucun doute le théâtre de vos plus belles balades les pieds dans l’eau. Celle de la pointe de Gatseau est particulièrement magique ! Et si vous recherchez calme et quiétude absolus, larguez les amarres sur l’île d’Aix, plus confidentielle que sa grande sœur. On se croirait au bout du monde !

Camping Saint-Just-Luzac : nos conseils pour un séjour réussi

Vous n’en verrez pas deux pareils… À Saint-Just-Luzac subsiste le dernier moulin à marée d’Europe encore en activité !

À bord d’un vieux grément ou depuis l’île d’Oléron, admirez le célèbre Fort Boyard dressé au milieu de l’océan !

Non loin de votre camping sont élevées les fameuses huîtres du bassin Marennes-Oléron. Partant pour une petite dégustation ?

Envie de profiter d’une jolie balade en famille ? Remontez la Seudre en canoë jusqu’aux plages de Ronce-les-Bains !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Just-Luzac, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !