Camping Olonne sur Mer : réservez votre séjour

Olonne-sur-Mer, la destination de vacances idéale !

Maillot de bain, bouée gonflable, masque et tuba : vos valises sont prêtes pour votre séjour en camping près d’Olonne-sur-Mer ! Dans ce petit coin de paradis de Vendée à deux pas des Sables-d’Olonne, vous aurez tout le loisir de profiter de la belle vie face à l’océan. Farniente sur la plage, balades en forêt, visite des marais… On s’y voit déjà !

Sur la côte de lumière, votre camping en Vendée n’a qu’une hâte : vous offrir de superbes vacances d’été. Avec ses piscines couvertes et chauffées, à bulles ou avec toboggans, vous n’aurez aucun mal à vous mettre dans le bain. Côté loisirs, c’est à votre guise : aquagym, fitness, pétanque… ou farniente ! Reste à trouver votre lit douillet en mobil-home, chalet, sous la tente ou dans votre camping-car. On vous dit à très vite en Vendée !

Visitez Olonne-sur-Mer en famille

Plus sauvages que celles des Sables-d’Olonne, les plages d’Olonne-sur-Mer sont tout aussi propices à la détente grâce à leurs étendues de sable fin face à l’océan. Certains disent même que la plage de Sauveterre est la plus belle du littoral vendéen ! Et si vous en jugiez par vous-même cet été ?

Sur place, on ne résiste pas à l’envie de s’initier aux loisirs nautiques en famille : surf, planche à voile et même bouée tractée, un seul objectif : s’amuser ! Les enfants sont encore trop petits pour profiter des joies de l’océan ? Qu’à cela ne tienne, emmenez-les visiter le superbe éco-zoo des Sables-d’Olonne. Ses animations et animaux exotiques plairont aux petits comme aux grands !

Visitez Olonne-sur-Mer en couple

Véritable poumon vert du Pays des Olonnes, la forêt domaniale d’Olonne-sur-Mer, située au nord de la commune, est propice à de jolies balades en pleine nature. À l’ombre des grands pins, à vélo sur la piste cyclable traversant la forêt du nord au sud ou à pied via les chemins pédestres balisés, explorez ses 1 200 ha aux essences de chênes verts et d’acacias.

Au détour des sentiers, installez-vous en amoureux sur l’une des aires de pique-nique vous invitant à une halte gourmande en plein air. En bordure de forêt, vous profitez d’un accès direct aux plages d’Olonne-sur-Mer, dont les vagues vous invitent à piquer une tête rafraîchissante !

Camping Olonne sur Mer : nos conseils pour un séjour réussi

Pour un golf ou un spectacle en famille, direction le château de Pierre-Levée inspiré du Petit Trianon de Versailles !

Envie d’une balade insolite ? Découvrez les marais d’Olonne-sur-Mer à bord d’un paddle, d’un bateau ou d’un canoë !

Férus de cyclisme ? Empruntez une portion de la Vélodyssée le long du littoral vendéen : rien de tel pour se ressourcer !

Au sud d’Olonne-sur-Mer, ne manquez pas une balade sur la baie de Cayola, elle vous offre son incroyable panorama !

A visiter aux alentours

Camping Olonne sur Mer, réservez votre séjour !

Talmont-Saint-Hilaire | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !