Utilisation des cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation, vous proposer des fonctionnalités et des contenus personnalisés et réaliser des études statistiques de visites. En savoir plus

Séjour 2020 : offre à saisir avant le 31/12 ! En savoir plus

Camping Palau

Point d’entrée de la prestigieuse Costa Smeralda et du sublime archipel de La Maddalena, la ville de Palau au nord-est de la Sardaigne est absolument incontournable. Outre son rôle d’entremetteur, ce charmant port de pêche est également un pittoresque port d’attache : venez y vivre un séjour inoubliable en camping au bord de l’eau !

Camping Palau : réservez votre séjour

Palau, la destination de vacances idéale !

Au nord-est de la Sardaigne, Palau est avantageusement située à proximité des plages les plus idylliques de l’île. Face au Parc naturel de La Maddalena et marquant l’entrée de la Costa Smeralda, Palau est un pied-à-terre idéal pour s’enivrer de toute la beauté des paysages sardes. C’est justement là que votre camping vous attend !

Face aux eaux les plus claires de toute la Méditerranée, installez-vous confortablement dans votre mobil-home tout équipé et profitez du cadre naturel privilégié. Ici, la plage toute entière est votre jardin ! Loisirs nautiques, plongée sous-marine, balade en bateau ou partie de beach-volley, soyez sûr de trouver l’activité qui vous plaît. Et les enfants ? Ils s’amusent comme des p’tits fous aux mini clubs gratuits du camping !

Découvrez Palau en famille

« Tous à l’eau ! », tel est le crédo des vacances à Palau ! Armés de leur masque et de leur tuba, les enfants ne se lassent pas de découvrir la série de plages qui s’étirent inlassablement jusqu’à la Costa Smeralda.

Après la baignade, prenez un peu de hauteur : le rocher du Capo d’Orso vous attend pour l’ascension. Véritable emblème de Palau, ce célèbre promontoire en forme d’ours dévoile un panorama exceptionnel à l’issue d’une randonnée accessible à tous. Une sortie en famille à ne pas manquer qui fera l’objet d’une superbe photo de vacances !

Découvrez Palau en couple

Avec des panoramas alternant vert profond et bleu quasi transparent, la Sardaigne est un fabuleux kaléidoscope naturel : une destination rêvée pour s’échapper main dans la main ! Si bien des paysages méritent votre attention, l’archipel de La Maddalena est sans doute le plus éminent.

Depuis votre camping à Palau, des excursions sont organisées quotidiennement pour vous permettre de rejoindre La Maddalena en quelques minutes. Eau turquoise, sable blanc, rochers de granit rose… Il y règne un air de Seychelles unique en Méditerranée ! À l’est, l’île de la Caprera, reliée par un pont, vous offre son lot de paysages idylliques et préservés. Vous n’avez pas fini de rêver…

Camping Palau : nos conseils pour un séjour réussi

Connue pour ses plages, la Sardaigne est aussi le paradis des randonneurs : partez conquérir les sentiers surplombant la mer !

Remontez le temps en visitant la célèbre tombe de géants Li Mizzani, un site archéologique vieux de 3 000 ans !

Capiccioli, Liscia Ruaj, Grande Pevero… Les plus belles plages de la Costa Smeralda vous tendent les bras !

Pour le dîner, pas besoin d’aller bien loin : le restaurant du camping vous fait goûter aux meilleures spécialités sardes !

Camping Palau, réservez votre séjour !

Nouveau !
Palau | Sardaigne
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !