Découvrez les Landes pendant vos vacances

Entre nature, patrimoine et festivités, la région des Landes regorge d’activités et de lieux à découvrir durant vos vacances au camping 4 étoiles Sandaya Le Col Vert. Profitez de la plage à Hossegor ou à Capbreton, partez à la découverte du parc naturel des Landes de Gascogne, rendez-vous aux arènes pour la Féria de Dax. La région des Landes possède de nombreux recoins à venir découvrir.

  • Les plages de la Côte d’Argent

    Les plages de la Côte d’Argent

    Capbreton, le Cap-Ferret, Hossegor, Arcachon, Biscarosse, autant de plages et de lieux où il fait bon se détendre durant ses vacances. Profitez des nombreuses étendues de plages pour vous relaxer en famille.

    Gratuit Toute la saison

  • Dax

    Dax

    Ville thermale du Sud-Ouest de la France, Dax est aussi connu pour son patrimoine historique de l’époque gallo-romaine qu’elle a su conserver. Ville festive, c’est aussi l’occasion de se donner rendez-vous pour la féria de la mi-août. Au total c’est près de 800 000 personnes qui se retrouvent lors de cet événement annuel.

    Gratuit Toute la saison

  • L’écomusée de Marquèze

    L’écomusée de Marquèze

    L’écomusée de Marquèze vous fait voyager jusqu’au XIXème siècle au coeur du parc naturel des Landes de Gascogne. Mobilier et objets d’époques, train historique, le tout dans un cadre naturel unique, l’écomusée de Marquèze est le lieu à venir découvrir en famille lors de vos vacances au camping Le Col Vert.

    En supplément Toute la saison

  • Parc naturel des Landes

    Parc naturel des Landes

    Pour une évasion totale, partez découvrir la forêt des Landes de Gascogne. Avec une superficie de près d’un million d’hectare, le massif forestier des Landes sera le lieu idéal pour des balades à pied ou en vélo lors de votre séjour au camping Sandaya Le Col Vert.

    Gratuit Toute la saison

  • Le Pays Basque

    Le Pays Basque

    A moins d’une heure du camping Sandaya Le Col Vert, partez à la découverte du Pays Basque et de son ambiance unique en France. Bayonne, Biarritz, Saint-Jean-de-Luz ou encore le typique village d’Espelette, autant de lieux à venir découvrir durant ses vacances au camping Sandaya.

    Gratuit Toute la saison

  • La Dune du Pilat

    La Dune du Pilat

    Située à environ 1h30 de votre camping Sandaya Le Col Vert, la Dune du Pilat est l’un des sites les plus incontournables de l’Aquitaine. Atteignant près de 110 mètres de haut, la Dune du Pilat sera le spot idéal pour admirer la vue sur l’océan, la forêt et les kilomètres de sable devant vous.

    Gratuit Toute la saison

Accès au camping

Vous avez un GPS :
Coordonnées GPS : 43°54'14.751''N / 1°18'35.294''W
Adresse : 1548 route de l'étang - 40560 Vielle Saint Girons.
Vous arrivez par l’autoroute A64 :
Vous arrivez de Toulouse, prendre l’A64 et sortir à la sortie 6 Peyrehorade, puis prendre l’A63 et la D16 en direction de Vielle-Saint-Girons.
Vous arrivez par l’autoroute A63 :
Vous arrivez de Bordeaux, prendre l’A63 jusqu’à la sortie 12 Castets. Prendre la direction de Saint Girons (D42), puis la D382 jusqu’à Vielle-Saint-Girons.

Prendre le train jusqu’à Dax (35 km) puis se rendre à la gare routière de Dax (RDTL : www.rdtl.fr) pour rejoindre Vielle-Saint-Girons.

L’aéroport de Biarritz est situé à 80 km du camping Sandaya Le Col Vert.