Camping Brive-la-Gaillarde : réservez votre séjour

Brive-la-Gaillarde, la destination de vacances idéale !

En camping dans le Périgord, vous ne vous lasserez pas de découvrir ses vastes paysages préservés. Et puisque les vacances sont faites pour voir du pays, profitez-en pour visiter Brive-la-Gaillarde en Corrèze, voisine de la Dordogne ! La plus grande ville du département, mais aussi la plus attachante, foisonne d’activités à découvrir sur place et dans ses environs.

Côté hébergement, un mobil-home tout confort ou un emplacement verdoyant vous attend dans votre camping Sandaya près de Brive. Vous pourrez y profiter d’un large panel d’activités pour occuper vos journées : pétanque, football, aquagym, balades à vélo… et lorsqu’il fait trop chaud, on se jette à l’eau ! Direction les piscines et toboggans du parc aquatique pour retrouver son âme d’enfant. Le soir, on cuisine en famille ou on se retrouve au restaurant du camping pour discuter du programme du lendemain !

Visitez Brive-la-Gaillarde en famille

Grottes, gouffres, châteaux… Le patrimoine s’invite dans toutes vos aventures en Pays de Brave ! Ici, les enfants peuvent exercer à souhait leur talent d’explorateur, sur terre, sur l’eau ou dans les airs. Hors de question de rester à l’intérieur !

Pour se dégourdir les jambes et épancher leur soif de découvertes, emmenez-les dans les célèbres jardins de Colette à Varetz, à quelques minutes de Brive-la-Gaillarde. Idéal pour une sortie ludique en famille, ce parc floral de 5 hectares abrite un labyrinthe géant exclusivement pour les enfants. Sur place, vous pourrez également découvrir la superbe roseraie, tester votre adresse sur des jeux en bois géants ou faire une pause pique-nique sous les arbres.

Visitez Brive-la-Gaillarde en couple

S’il y a bien un art dans lequel Brive-la-Gaillarde s’est illustrée, c’est la cuisine ! Ici, le terroir fait partie intégrante de l’identité de la ville et c’est dans les célèbres halles Georges Brassens que vous pourrez en découvrir toutes les facettes. Direction la place du 14 juillet pour composer votre panier : charcuterie, foie gras, truffes, tourtous… N’hésitez pas à faire le tour des étals pour goûter un peu de tout !

Après votre pique-nique en amoureux, Brive vous invite à une visite unique en son genre : celle de son illustre distillerie Denoix. Fabricant ancestral de liqueurs, il vous ouvre les portes de son atelier du XIXème siècle à la découverte d’un savoir-faire d’autrefois. Bonne nouvelle, la visite est libre et la dégustation, gratuite !

Camping Brive-la-Gaillarde : nos conseils pour un séjour réussi

D’élégantes maisons et hôtels particuliers habillent les rues de Brive-la-Gaillarde et ne demandent qu’à être photographiés !

Avis aux gourmands : ne partez pas sans avoir visité la chocolaterie Lamy tout près de la Collégiale Saint-Martin !

Grimpez les 99 marches du château d’eau semblable à un phare : il vous offre le plus beau point de vue sur la ville !

Autour de Brive, visitez Turenne, Saint-Robert et Collonges-la-Rouge classés parmi les « Plus Beaux Villages de France » !

A visiter aux alentours

Camping Brive-la-Gaillarde, réservez votre séjour !

Sarlat | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Atur | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !