Camping Lattes : réservez votre séjour

Lattes, la destination de vacances idéale !

Embarquez votre maillot direction l’un de nos campings dans l’Hérault ! Vous aurez tout le loisir de découvrir Lattes, ville aux origines antiques comme en atteste son célèbre site archéologique Lattara. À mi-chemin entre Montpellier et le littoral, elle est une escale idéale sur la route des plages. Venez retracer son histoire millénaire, découvrir sa réserve naturelle ou encore flâner sur les sentiers de promenade le long du Lez. Lattes a plus d’une corde à son arc, laissez-vous surprendre !

Entre sorties plage et city breaks, rechargez les batteries dans votre camping près de Lattes. Tente lodge, cottage tout équipé, emplacement de camping sous les arbres, vous avez tous les choix en camping Sandaya ! Pendant que les enfants profitent des piscines et toboggans du parc aquatique, détendez-vous sous un soleil radieux à la terrasse de notre restaurant. Envie de faire le plein d’activités ? Découvrez notre programme d’animations : concours de pétanque, séance d’aquagym, championnat de foot… Composez des vacances sur-mesure en camping Sandaya !

Visitez Lattes en famille

Que diriez-vous d’une petite escapade nature sur la route des plages ? Lattes, située à quelques encablures de Palavas-les-Flots et de Carnon, est justement l’escale qu’il vous faut. Bordée par l’étang du Méjean, Lattes vous emmène à la découverte de sa réserve naturelle où cigognes, flamants roses et ragondins évoluent en toute tranquillité. Des aires de pique-nique vous invitent à une pause en famille pour profiter de cet havre de paix !

De Lattes, quelques minutes suffisent à rejoindre les longues plages du littoral héraultais. De Palavas jusqu’au Grau-du-Roi en petite Camargue, vous avez l’embarras du choix. Le soir, place aux manèges et aux barbes à papa : c’est ici que les fêtes foraines prennent leurs quartiers tout l’été !

Visitez Lattes en couple

Si vous décidez de visiter Lattes en amoureux, commencez par faire un tour au musée Henri Prades rattaché au célèbre site archéologique de Lattara. Vous y parcourrez plus de 2 000 ans d’Histoire depuis la fondation du port de Lattes 600 ans avant notre ère, qui devint un important lieu d’échange entre les peuples du bassin méditerranéen. Qui aurait cru que Lattes ait de si vieilles histoires à nous conter ?

Si le port de Lattes a bien changé depuis l’Antiquité, il mérite amplement le détour : direction Port Ariane avec son architecture singulière et colorée. Au soleil couchant, profitez de la magie des lieux à la terrasse d’un restaurant. Les spécialités de la mer sont sur toutes les cartes, accompagnées des meilleurs vins du Languedoc-Roussillon !

Camping Lattes : nos conseils pour un séjour réussi

Tous les dimanches matin, direction la place Jacques d’Aragon où se tient le grand marché de Lattes, célèbre dans toute la région !

Pour les amateurs de balades à vélo, le Lez vous offre ses rives à Lattes : suivez-le jusqu’à la mer Méditerranée !

Pas moins de 4 sentiers vous permettent de parcourir l’espace protégé du Méjean. Choisissez le vôtre et ouvrez grand les yeux !

Bon à savoir : pour rejoindre Lattes sans voiture, empruntez le Tramway 3 qui dessert également Montpellier et les plages !

A visiter aux alentours

Camping Lattes, réservez votre séjour !

Montpellier | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Frontignan Plage | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !