Camping Le Croisic : réservez votre séjour

Le Croisic, la destination de vacances idéale !

Vos vacances sur la presqu’île de Guérande vous mèneront inévitablement à la découverte du Croisic, cité maritime de caractère entourée d’océan. À pied ou à vélo, elle vous dévoile ses multiples visages, depuis sont port en constante effervescence jusqu’à sa côte sauvage aux plages et criques secrètes. Cette petite pointe de terre a finalement bien des atouts pour vous charmer et animer vos vacances d’été !

A la croisée des Pays de la Loire et de la Bretagne, notre camping près du Croisic vous offre un cadre en bord de mer pour un séjour privilégié sur toute la ligne. Que vous séjourniez en cottage tout équipé ou sur un emplacement de camping arboré, accédez à tous les avantages d’un camping Sandaya : espace aquatique chauffé avec piscines et toboggans, mini clubs gratuits, animations familiales, terrains de sport en plein air… Tout est réuni pour vous offrir la belle vie !

Visitez Le Croisic en famille

En vacances au Croisic, vous allez pouvoir plonger dans les océans du monde entier ! Emmenez les enfants visiter le célèbre Océarium du Croisic, l’un des plus grands de France. Mer des Caraïbes, océan Indien, Pacifique… De bassin en bassin, vous découvrirez les 4 000 espèces marines venues du monde entier et le rôle de protection que joue l’Océarium. Une visite incontournable à vivre en famille !

Et pour vivre une expérience 100% croisicaise, enfilez vos bottes et rendez-vous sur la baie des Sables Menus pour une session de pêche à pied. A vous les délicieux coquillages et crustacés !

Visitez Le Croisic en couple

Ah, enfin seuls ! Le temps est venu de vous octroyer une parenthèse évasion bien méritée. Au Croisic, une seule adresse : la côte sauvage ! Louez un vélo directement au camping et élancez-vous à la découverte de ce circuit de 14 km bordant l’océan. Une pause s’impose ? Installez-vous dans l’une des criques pour un pique-nique avec vue.

Du côté du port de pêche, vous allez pouvoir vous approvisionner en coquillages et poissons frais : crabes, crevettes, coquilles Saint-Jacques… Voilà qui fera un excellent dîner en amoureux ! Ne manquez pas de cheminer dans les ruelles du centre historique où les maisons à pans de bois ont conservé leur charme d’antan.

Camping Le Croisic : nos conseils pour un séjour réussi

Les plages du Croisic sont le repère des surfeurs. Rejoignez un cours pour vous initier en famille ou à deux !

Visitez les jardins de la mer, une ferme marine de 7 ha où vous pourrez cueillir, cuisiner et déguster des algues !

Si votre swing est impeccable, direction le parcours situé à la pointe du Croisic où l’on apprend à jouer… avec le vent !

Amateurs d’architecture, prenez le temps de visiter l’église Notre Dame de Pitié, entièrement faite en granit !

A visiter aux alentours

Camping Le Croisic, réservez votre séjour !

Noirmoutier-en-l'Île | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !