Camping Arvert : réservez votre séjour

Arvert, la destination de vacances idéale !

Cet été, venez découvrir les paysages de la presqu’île d’Arvert en camping Sandaya ! Plages océanes, forêt de la Coubre, marais salants et d’eau douce seront le décor de vos plus belles aventures. Réservez vite votre location de vacances en mobil-home, tente lodge ou emplacement arboré et découvrez les vacances côté mer sur la sublime Côte Sauvage !

Entre les estuaires de la Seudre et de la Gironde, vous apprécierez conjuguer découverte des paysages et dégustation des produits de la mer. Entourée des plages de La Tremblade et de La Palmyre, Arvert est aussi le lieu de rencontre des marais doux et salés où se cultivent les meilleures huîtres de Charente-Maritime. Côté camping, détente et loisirs forment l’équilibre parfait. Plongez dans les piscines chauffées de l’espace baignade ou prélassez-vous sur la terrasse solarium aux abords des bassins. Alors qu’un grand tournoi se prépare sur le terrain multisports, les enfants se font de nouveaux amis au sein des mini clubs gratuits : tout le monde est gagnant en camping Sandaya !

Visitez Arvert en famille

Face à l’île d’Oléron, la presqu’île d’Arvert et sa capitale vous livrent de jolis sentiers de découvertes pour vos vacances en famille. Si vous voyagez avec des ados, mesurez-vous aux vagues sur les plages de la Côte Sauvage : le surf y est le sport de prédilection ! Au creux des dunes, vous pouvez également vous contenter d’assister au spectacle et de profiter des paysages entre pins et océan.

Avec les plus jeunes, privilégiez les plages de la baie de Bonne-Anse où les eaux plus calmes font le bonheur des petits nageurs. Et pourquoi ne pas longer le littoral jusqu’à Royan pour vous offrir une pause détente face au phare de Cordouan ?

Visitez Arvert en couple

Qui dit vacances dit nouvelles expériences ! Et pour conjuguer plaisir des yeux et délice des papilles, Arvert est la destination toute trouvée. En amoureux, profitez de vos vacances en camping pour vous offrir une dégustation d’huitres réputées dans toute la région, les fameuses « fines de claires » du bassin de Marennes-Oléron. Un vrai délice !
L’occasion de profiter d’une agréable balade à travers les marais d’Arvert jusqu’aux ports ostréicoles de Coux et de la Grève. Les cabanes de pêche multicolores attirent tous les regards : vous êtes sur la bonne voie ! C’est dans ce havre de paix que loutres et hérons ont élu domicile, peut-être aurez-vous la chance d’en croiser en chemin…

Camping Arvert : nos conseils pour un séjour réussi

Grimpez les marches du phare de la Coubre pour profiter d’un superbe panorama sur l’île d’Oléron et le l’estuaire de la Gironde.

Les adeptes de la randonnée pourront découvrir les nombreux sentiers à travers l’immense forêt de la Coubre !

En famille, faites escale au zoo de la Palmyre au sud d’Arvert. 1 600 animaux y résident dans un cadre naturel exceptionnel !

Insolite : longez l’estuaire de la Seudre à bord du train des mouettes, un authentique train à vapeur classé Monument Historique !

A visiter aux alentours

Camping Arvert, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !