Camping Saint-Augustin : réservez votre séjour

Saint-Augustin, la destination de vacances idéale !

Le saviez-vous ? La Charente-Maritime est le département français le plus ensoleillé hors Méditerranée ! Au cœur de la presqu’île d’Arvert sur la Côte Sauvage, entouré de La Palmyre et de Royan, Saint-Augustin vous donnera l’occasion de respirer la nature au cœur des forêts de la Coubre et des Combots d’Ansoin, avant de profiter des vagues vivifiantes de l’océan.

Alors que la côte Atlantique vous offre une multitude d’itinéraires à découvrir, votre camping en Charente-Maritime, lui, vous propose un nid douillet pour recharger les batteries. Découvrez le confort de nos mobil-homes tout équipés ou préférez l’authenticité d’un emplacement de camping pour votre tente ou camping-car. Pas envie de bouger aujourd’hui ? Profitez des multiples activités sur place ! Depuis l’espace baignade avec toboggans aquatiques jusqu’aux terrains de sport en plein air, toute la famille profite à fond des vacances sous le soleil d’Aquitaine. Envie de vous retrouver seul à seul ? Laissez les enfants découvrir les mini clubs gratuits en compagnie de nos animateurs professionnels !

Visitez Saint-Augustin en famille

Indispensable de vos vacances en camping près de Saint-Augustin : le maillot de bain ! Pour rejoindre les plages océanes, il vous faudra traverser les verdoyantes forêts de la Côte Sauvage. Louez un vélo directement au camping et embarquez pour une jolie balade en famille ! La plage de Bonne-Anse est particulièrement adaptée à la baignade avec de jeunes enfants.

Pour les familles en quête d’exotisme, ne manquez pas de visiter le superbe zoo de La Palmyre, à quelques minutes seulement de votre camping en Charente-Maritime. Il vous invite à un tour du monde en famille à la rencontre des lions d’Afrique, des loutres d’Asie, des orangs-outans de Bornéo ou encore des tortues géantes des Seychelles.

Visitez Saint-Augustin en couple

Si le vaste littoral de la Côte Sauvage vous promet des vacances tournées vers l’océan, le Pays Royannais dévoile bien d’autres visages pour embellir votre séjour en amoureux ! Vous ne résisterez pas à l’envie de vous imprégner de son cadre naturel privilégié, que l’on découvre principalement à vélo. Cap sur la vaste forêt de La Coubre que d’innombrables pistes cyclables vous permettent de parcourir en long, en large et en travers !

L’occasion de grimper les 300 marches du phare de la Coubre pour profiter d’un incroyable panorama sur les environs : forêt et océan sont alors étendus à perte de vue. Envie de vous jeter à l’eau ? Direction la plage des pins de Cordouan pour un bain rafraîchissant !

Camping Saint-Augustin : nos conseils pour un séjour réussi

Envie d’ajouter une touche de romantisme au voyage ? Partez en excursion sur l’île d’Oléron, perle de l’archipel charentais !

Amateurs d’Histoire ? Visitez la cité fortifiée de Brouage au cœur des marais, classée « Plus Beau Village de France » !

Huîtres, soles, sardines, pineau, cognac… Le riche patrimoine de la Charente-Maritime se découvre aussi dans l’assiette !

Envie de jouer les aventuriers ? Partez à la conquête du Fort Louvois en famille, joyau d’architecture au pied d’Oléron !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Augustin, réservez votre séjour !

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !