Canari, la destination de vacances idéale !

Calme, nature et volupté, tel pourrait être le programme de vos vacances en Haute-Corse. Sur cette terre aux allures de bout du monde, vous aurez l’occasion de vous reconnecter au monde qui vous entoure et de profiter de chaque instant en famille, entre amis ou en amoureux intensément. Tout un (beau) programme !

La détente absolue se prolonge au sein de votre village vacances Sandaya. Que ce soit à l’espace aquatique ou sur la plage toute proche, votre niveau de stress sera proche de zéro ! Et pour bien récupérer de vos journées riches en excursions, prenez place dans votre mobil-home tout confort pour partager de délicieux instants avec vos campeurs préférés. Elle est pas belle la vie ?

Camping Canari, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Canari en famille

La Haute-Corse en famille pourrait se résumer en deux mots : unique et inoubliable. Quelles que soient les envies de votre tribu, il existe une activité pour la satisfaire. Vos petits nageurs adorent barboter ? Direction la plage de Nonza ou Giottani pour des heures de fous rires dans l’eau. 

Vos bouts de chou préfèrent une sortie au grand air ? Une balade à cheval dans le maquis ravira vos cavaliers en herbe. Enfin, si vos enfants sont des petits curieux fans de préhistoire, ne manquez pas de visiter le site archéologique de la Grotta Scritte, un site d’art rupestre. À la fin de la journée, les enfants comme les parents auront des souvenirs plein la tête.

Visitez Canari en couple

Niveau détente et découverte, les amoureux ne seront pas en reste. Les activités à faire à deux sont nombreuses et variées. Il suffit de laisser parler ses envies ! Sportif dans l’âme ? Lancez-vous à l’assaut des nombreux sentiers de randonnée. Celui des douaniers, entre terre et mer, est à couper le souffle ! 

Vous êtes plutôt bronzage intensif sur la plage ? Posez votre serviette sur la plage d’Albo ou celle de Nonza. Le contraste entre le bleu de la mer et le noir des galets est saisissant ! Enfin, les curieux gourmets visiteront une exploitation de cédrats du Cap Corse. Vous en apprendrez plus sur cet agrume typique de l’île de beauté et vous pourrez même ramener un souvenir sucré sous forme de confiture ou de fruits confits. À consommer sans modération !

Camping Canari : nos conseils pour un séjour réussi

Ne manquez pas de vous arrêter au clocher-phare du village, qui date du XVIIe siècle. Bordée de palmiers, son esplanade face à la mer offre une vue panoramique. Magique !

Louez un bateau ou un kayak au village voisin de Barretali et découvrez la beauté du littoral corse depuis la mer. Activité sportive avec vue, que demander de plus ?

Idée sortie en famille : la visite du Conservatoire du costume Corse. Des costumes traditionnels et des photographies anciennes du village y sont exposés.

Avis aux mélomanes : Canari accueille le festival international de chant lyrique chaque été. Laissez-vous envoûter par les voix sublimes des chanteurs venus du monde entier !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !