Ogliastro, la destination de vacances idéale !

Ogliastro est un petit village corse où le calme et la douceur de vivre règnent. Lové entre mer et montagne, vous aurez l’occasion de vous y détendre intensément loin de l’agitation urbaine en famille ou entre amis. Des vacances en Haute-Corse, c’est, en quelque sorte, un avant-goût de paradis et ça, on dit oui ! 

Votre village vacances vous offre le meilleur pour des vacances 100 % réussies : plage à proximité, espace aquatique pour barboter de bonheur, même vos petites têtes blondes trouveront leur bonheur aux clubs enfants gratuits. Complétez avec des concours sportifs et des animations pour tous en journée et en soirée et vous aurez un aperçu du camping en toute liberté chez Sandaya. Alléchant, non ? 

Camping Ogliastro, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Ogliastro en famille

On le sait, les enfants ne tiennent pas toujours en place en vacances. Ça tombe à pic : la Haute-Corse regorge d’activités en plein air pour toute la famille. Que ce soit sur terre ou sur mer, tout le monde trouvera son bonheur ! 

Côté mer, vous ne couperez pas à la séance baignade, car tous les petits, ou presque, adorent s’amuser dans l’eau ! Et heureusement, vous aurez l’embarras du choix ! Une plage différente par jour pour varier les plaisirs, que demander de plus ? Côté terre, une randonnée ou une balade à cheval devrait ravir vos petits aventuriers.

Visitez Ogliastro en couple

Une balade en amoureux, main dans la main et les pieds dans l’eau, sur la plage d’Albo est le summum du romantisme made in Haute-Corse. Écouter le bruit des vagues et admirer le contraste magnifique du gris des galets avec le vert profond de la végétation : un rêve éveillé où flotte un air de bout du monde.  

Pour la suite de votre séjour, prenez la voiture et empruntez les routes sinueuses à la découverte des plus beaux villages corses. Nonza, Patrimonio, Centuri entre autres jalonneront votre road trip corse et leurs beautés rempliront votre tête de souvenirs impérissables.

Camping Ogliastro : nos conseils pour un séjour réussi

Empruntez « le chemin des barbaresques », sentier de randonnée bucolique balisé entre mer et montagne. Une activité physique aussi bénéfique pour le corps que pour l’esprit !

En hommage à la culture oléicole de la région, Ogliastro signifie d’ailleurs « olivier sauvage », visitez l’ancien moulin qui a été réaménagé et ouvert au public.

S’amuser dans les cours d’eau et les rivières corses lors d’une sortie canyoning, c’est marrant et rafraîchissant ! Une activité en famille ou en amoureux à ne pas manquer !

Fromage, charcuterie, fruits et légumes exceptionnels : au gré de vos escapades, laissez-vous tenter par les nombreuses et délicieuses spécialités corses. Vos pailles frétilleront de plaisir !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !