Pornichet, la destination de vacances idéale !

Entre l’immense baie de La Baule et le port de Saint-Nazaire, la station balnéaire de Pornichet, notamment célèbre pour ses superbes villas, offre un bel éventail d’activités à découvrir lors de votre séjour en camping sur la presqu’île de Guérande. Balades dans sa campagne verdoyante, à la découverte de ses trésors d’architecture ou le long du littoral, Pornichet vous attend impatiemment pour vous dévoiler son charme fou !

Côté logement, notre camping en Loire-Atlantique met à disposition un large choix de cottages grand confort et d’emplacements de camping pour les tentes, caravanes et camping-cars. Au bord de l’océan, les vacances près de Pornichet s’annoncent aussi reposantes que vivifiantes ! Et pour changer de l’eau salée, profitez des piscines et toboggans du parc aquatique du camping. De retour sur la terre ferme, choisissez votre activité : pétanque, foot, volley, balades à vélo… Aucune limite à vos envies !

Camping Pornichet, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Pornichet en famille

Comme bien des stations balnéaires de la presqu’île de Guérande, Pornichet est familiale par excellence. Clubs de voile, plages de sable, activités nautiques et jolis sentiers de balade, elle sait faire le bonheur des enfants à l’heure des vacances ! Découvrez notre top des activités à faire en famille à Pornichet.

Emportez serviettes et maillots de bain pour conquérir ses 3 plages. La plage des Libraires vous offre un superbe point de vue sur la baie de La Baule, celle de Bonne Source fait le bonheur des skimboarders et la plage de Sainte-Marguerite vous initiera à la voile. Et puisque vous êtes en Loire-Atlantique, profitez-en pour vous initier à la pêche à pied sur la Pointe de Bé !

Visitez Pornichet en couple

Amoureux de jolies balades en bord de mer ? Pornichet saura répondre présent lors de votre séjour en Loire-Atlantique. Côté village ou océan, quelques belles surprises vous attendent lors de votre week-end ou long séjour en amoureux. L’incontournable de la station, c’est sans doute ses villas du 19ème siècle toutes plus belles les unes que les autres et regroupées dans le quartier de Sainte-Marguerite. Vous pourrez les admirer durant une simple balade ou durant une visite guidée organisée par la ville pour en découvrir tous les secrets !

Suivez ensuite le sentier du littoral longeant l’océan et reliant Pornichet à Saint-Nazaire. Vous aurez tout le loisir d’admirer les plages, falaises et criques de ce petit coin de paradis et de trouver l’abri parfait pour un pique-nique les pieds dans l’eau !

Camping Pornichet : nos conseils pour un séjour réussi

Ne repartez pas sans goûter au muscat du « Bidule », une cave qui fait la renommée de Pornichet depuis… 1947 !

À l’heure du déjeuner, direction le port de plaisance pour admirer le ballet de bateaux depuis la terrasse du restaurant !

Jouez les VIP en dégustant un cocktail sur la terrasse du château des Tourelles, un établissement 4 étoiles en bord de mer !

Faites une pause à la pointe de Congrigoux : elle vous offre un superbe panorama sur deux plages à la fois !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !