Camping La Baule : réservez votre séjour

La Baule, la destination de vacances idéale !

La Baule fait partie de ces lieux à visiter au moins une fois en camping Sandaya ! Réputée pour sa plage de 9 km de long étendue du Pouliguen à Pornichet, sa baie est également l’une des plus belles du monde. Rien d’étonnant à cela : entourée de pins, de dunes et de superbes villas datant du début du siècle dernier, l’évasion y est totale pour des vacances que vous n’êtes pas près d’oublier !

C’est dans ce joli coin entre Loire-Atlantique et Bretagne sud que vous trouverez la location de vos vacances en bord de mer. Laissez parler vos envies : mobil-home tout équipé pour des vacances à la pointe du confort ou emplacement de camping pour profiter de la proximité directe avec la nature. Pour vous détendre, comptez sur la piscine couverte et chauffée ainsi que sur les nombreuses activités de loisirs pour toute la famille. Oubliez la voiture : louez plutôt une bicyclette au camping pour partir à l’aventure !

Visitez La Baule en famille

9 km de long, ça en fait de la place pour barboter, construire des châteaux de sable, ramasser des coquillages, courir les pieds dans l’eau… Pour les enfants, La Baule est un immense terrain de jeux à conquérir, à pied, à cheval ou à vélo. Envie de vous rapprocher des vagues ? Faites le plein d’activités nautiques en famille : kite-surf, planche à voile, jet ski… Vous n’aurez que l’embarras du choix !

Et si vous voyagez avec des graines d’explorateurs, couplez votre visite de La Baule avec celle de Saint-Nazaire : direction la base sous-marine pour monter à bord de l’Espadon, ce sous-marin qui a parcouru l’équivalent de 17 fois le tour du monde !

Visitez La Baule en couple

Aussi prisée des familles soit-elle, La Baule n’en est pas moins une destination de premier choix pour une balade en amoureux. L’un des itinéraires à ne pas manquer est celui des belles villas anciennes, pour la plupart concentrées dans le quartier des Pins. Là, au milieu des allées boisées si agréables en été, se côtoient des trésors d’architecture Belle Époque, Art déco ou même créole. Vous aurez l’impression de voyager dans le temps !

Avant de rentrer au camping, faites escale à Guérande pour découvrir sa cité médiévale. Succombez à ses ruelles pavées, ses remparts et bien sûr, à ses délicieuses crêpes au caramel-beurre salé !

Camping La Baule : nos conseils pour un séjour réussi

Un petit creux ? Goûtez aux niniches, ces sucettes typiques de la région aromatisées à tous les parfums !

En quête d’ombre ? Baladez-vous au parc des Dryades, véritable oasis aux 300 arbres et 20 000 plantes !

Pour les plus sportifs, suivez l’itinéraire Vélocéan à bicylette et longez la Côte d’Amour cheveux au vent !

Tous les matins, le grand marché de La Baule dévoile ses étals : le lieu idéal pour approvisionner votre pique-nique !

A visiter aux alentours

Camping La Baule, réservez votre séjour !

Assérac | Pays de la Loire
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !