Camping Saint-Georges-de-Didonne : réservez votre séjour

Saint-Georges-de-Didonne, la destination de vacances idéale !

De la pointe de Vallières au nord à la pointe de Suzac au sud, les décors de Saint-Georges-de-Didonne sont ceux d’une carte postale. Enchâssée entre deux falaises et bordée de chênes maritimes, sa longue plage attire les vacanciers avides de se rafraîchir sous le soleil de Charente-Maritime. Loisirs nautiques, sentiers de randonnée et panorama sur l’océan, tout y est pour passer une belle journée au cours de votre séjour sur la Côte de Beauté !

À quelques minutes de là, tout près de Royan, votre camping Sandaya est l’escale idéale pour allier hébergements d’exception et découverte de la région. Lorsque vous souhaitez profiter d’un repos bien mérité, profitez de belle vie dans les piscines chauffées du parc aquatique ou dépensez-vous sur nos terrains de sport. Alors que les enfants se retrouvent aux mini-clubs gratuits, profitez du farniente sur la terrasse de votre mobil-home : c’est aussi ça, les vacances chez Sandaya !

Visitez Saint-Georges-de-Didonne en famille

Bien connue des vacanciers, l’immense plage de la Grande Conche partagée entre Royan et Saint-Georges-de-Didonne est familiale par excellence. Petits et grands peuvent y profiter d’un large choix de loisirs nautiques à pratiquer en famille et vous ne peinerez jamais à trouver de la place pour poser votre serviette.

Chaussures de randonnée aux pieds, partez en balade dans la forêt de Suzac au sud de Saint-Georges-de-Didonne. Dominant la plage, elle abrite le célèbre parc de l’estuaire, un pôle nature qui vous livre les secrets de ses paysages préservés. Animations, jeux, expositions, ateliers… Voilà une sortie idéale pour apprendre en s’amusant !

Visitez Saint-Georges-de-Didonne en couple

Si la Grande Plage est incontournable à Saint-Georges-de-Didonne, la station balnéaire regorge également de petites criques baignées par l’estuaire de la Gironde qui plairont tout particulièrement aux amoureux. Pour les trouver, direction la pointe de Vallières que l’on rejoint par le boulevard de la Corniche. Au pied du phare, vous trouverez votre petit coin de paradis pour profiter de la vue sur la baie de Royan, au nord, et celle de Saint-Georges-de-Didonne, au sud.

Et pour profiter d’une vue spectaculaire sur le bord de mer, cap sur la pointe de Suzac : un petit sentier vous permet longer le littoral d’où vous prendrez vos plus belles photos de vacances !

Camping Saint-Georges-de-Didonne : nos conseils pour un séjour réussi

Si le phare de Vallières n’est plus en activité, il est ouvert à la visite pour vous offrir une vue panoramique sur les plages !

Pour les marins d’eau douce, direction les rives du lac d’Enlias, où des toboggans et balançoires font la joie des enfants !

Sur la pointe de Suzac, visitez le Fort du même nom, chargé de défendre la côte au cours de la seconde Guerre Mondiale.

Flânez dans les ruelles du centre-ville : villas balnéaires, brocantes et cafés vous invitent à une pause contemplative !

A visiter aux alentours

Camping Saint-Georges-de-Didonne, réservez votre séjour !

Soulac-sur-Mer | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Saint-Just-Luzac | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !