Santa-Maria-di-Lota, la destination de vacances idéale !

En posant vos valises à Santa-Maria-di-Lota, vous êtes sûr de découvrir la Haute-Corse authentique. Ce village pittoresque à flanc de colline vous offre le meilleur de l’île de beauté. La mer, le maquis, les sentiers de randonnée et les monuments historiques à portée de main, que demander de plus pour un séjour corse réussi ? Un village vacances en bord de mer peut-être ?

Posé face à la Méditerranée, votre village vacances Sandaya est le pied-à-terre rêvé ! Avec ses services et équipements haut de gamme parmi lesquels un espace aqualudique, des clubs enfants gratuits et la mer à deux pas, vous vivrez des moments inoubliables en famille, entre amis ou en duo. 

Camping Santa-Maria-di-Lota, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Une erreur est survenue
Découvrez aussi

Visitez Santa-Maria-di-Lota en famille

Maillots de bain et serviettes sous le bras, votre petite tribu et vous partez pour une journée à la plage de Miomo, passe-temps préféré des grands comme des petits. Vous y alternerez baignade et farniente sur la belle plage de galets sous la surveillance de la tour génoise du XVIe siècle. Profiter en famille de la Méditerranée dans un cadre aussi magnifique : une expérience unique dont seule la Corse a le secret. 

Le camping, c’est également l’occasion pour vos petits campeurs de se faire de nouveaux copains. Et c’est aux clubs pour enfants gratuits que ça se passe. Au programme pour vos petits anges : activités ludiques, rencontre avec Koolaya, préparation du spectacle et plus les attendent !

Visitez Santa-Maria-di-Lota en couple

Lors d’un séjour en amoureux, il est parfois difficile de s’entendre sur le programme des vacances, mais vous n’aurez pas ce souci-là en Haute-Corse. L’île de beauté est tellement riche qu’à chaque envie correspond son activité !

Amateur de farniente ? Les nombreuses plages qui peuplent la côte répondront à toutes vos attentes. Sportif dans l’âme, même en vacances ? Vous obtiendrez votre dose quotidienne de sport en empruntant l’un des nombreux sentiers de randonnée de la région. Aucune chamaillerie en vue, mais des beaux moments partagés avec votre moitié.

Camping Santa-Maria-di-Lota : nos conseils pour un séjour réussi

Empruntez l’un des sentiers de randonnée qui vous emmènent jusqu’au Cimone, à 1200 mètres d’altitude. Depuis le sommet, une vue époustouflante à 360 degrés vous attend.

Les férus de vieilles pierres visiteront les monuments religieux du village comme la chapelle Saint-Jean et l’église de Figarella. Une plongée fascinante dans l’histoire corse.

L’Etang de Biguglia est une activité à faire en famille ou en amoureux. Vous découvrirez de nombreuses espèces d’oiseaux marins au sein d’un environnement préservé à pied ou à vélo.

Ne manquez pas de visiter Bastia ! Flânez sur sa place Saint-Nicolas, baladez-vous au port et admirez le coucher de soleil tout en dégustant une glace artisanale : une belle journée en perspective !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !