Sisco, la destination de vacances idéale !

Pas de violence, c’est les vacances ! Farniente sur la plage, randonnée tranquille au cœur du maquis ou visite de villages typiques : découvrez la Haute-Corse à votre rythme. Dans un cadre aussi enchanteur qui invite au lâcher-prise, vous n’aurez qu’une envie : profiter de l’instant présent en famille, en amoureux ou entre amis

Petits et grands adoreront leur séjour en village vacances Sandaya. Tout a été pensé pour vous offrir le meilleur, quel que soit votre âge ou vos envies. Espace aquatique, clubs pour enfants gratuits, restaurant gourmand et activités pour tous en journée et en soirées : on dit merci qui ? Merci Sandaya !  

Camping Sisco, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Sisco en famille

La détente n’est pas uniquement réservée aux adultes ! Les enfants aussi pourront profiter des vacances en Corse pour faire ce qu’ils adorent : barboter et s’amuser dans l’eau pendant des heures sur la plage de Sisco ! Construction de châteaux de sable et ramassage de coquillages seront également au programme. 

Détente et visite ne sont pas antinomiques, surtout quand il s’agit de voir des animaux rigolos ! Au Corsica Zoo, vos petits campeurs verront des kangourous et des lamas aux côtés d’animaux endémiques : une expérience en famille qu’ils n’oublieront pas de sitôt ! Et s’ils en redemandent, de retour au village vacances, un plouf à la piscine et le tour est joué !

Visitez Sisco en couple

Pour les amoureux, la détente prendra plusieurs formes. Se dorer la pilule, bercé par le bruit apaisant des vagues, est un grand classique et les amateurs de farniente s’en donneront à cœur joie ! Autre style, autre type de détente, spirituelle cette fois : une randonnée dans la belle nature corse, idéale pour un corps et un esprit en harmonie. 

Enfin, point d’orgue de votre séjour à deux : la visite des vignobles de Patrimonio suivie d’une dégustation du délicieux breuvage des dieux. À consommer avec modération ! Et si vraiment, vous avez besoin de ponctuer votre séjour avec une activité un peu plus sportive, vous aurez l’embarras du choix. Plongée, paddle, balade à vélo et plus vous attendent !

Camping Sisco : nos conseils pour un séjour réussi

Enfilez vos chaussures de marche direction l’Altre Cime pour une jolie randonnée. La vue sur les environs est époustouflante !

Emmenez toute votre tribu à l’Etang de Biguglia, une lagune qui abrite de nombreuses espèces d’oiseaux d’eau. Petits et grands en prendront plein les yeux !

L’île de beauté est le paradis des sens : brocciu, fiadone, miel, vin et fruits gorgés de soleil feront frétiller les papilles des gourmets !

Passez la journée à Bastia, à seulement 30 min de route. Le jardin Romieu, la Citadelle et la place Saint-Nicolas sont des incontournables à ne pas louper !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !