Saint-Martin-d’Ardèche, la destination de vacances idéale !

Saint-Martin-d’Ardèche est comme l’Ardèche : sauvage, authentique et nature. Les pieds dans l’eau et la tête dans la verdure, ce village classique et pourtant unique est le point de départ idéal pour explorer la région depuis le plancher des vaches ou les eaux tour à tour tumultueuses et calmes de la rivière. 

Choisir un camping Sandaya pour ses vacances ardéchoises, c’est placer son séjour sous les meilleurs auspices. Avec son cadre verdoyant préservé, son espace aquatique chauffé, ses clubs pour enfants gratuits, ses activités en journée comme en soirée et son accès direct à la rivière, difficile de faire mieux !

Camping Saint-Martin-d’Ardèche, réservez votre séjour !

Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Saint-Martin-d’Ardèche en famille

Dire que Saint-Martin-D’Ardèche est une destination parfaite pour les familles est peu dire. Le village est, en effet, labellisé « Famille Plus » et propose un large panel d’infrastructures et d’animations pour combler les désirs de vos bambins : randonnée, spéléologie, pistes de pumptrack, parcours d’orientation et aires de jeux. Rien n’est laissé au hasard quand il s’agit du bonheur de vos petits trésors ! 

Autre activité incontournable que les enfants adorent : la baignade ! Et ça tombe à pic, car Saint-Martin-d’Ardèche propose de jolies plages surveillées en bord de rivière où vos petits nageurs pourront barboter en toute sécurité. Une fois de retour au camping, pour prolonger le plaisir de l’eau un peu plus longtemps, vos boules d’énergie savent où aller : l’espace aquatique !

Visitez Saint-Martin-d’Ardèche en couple

Saint-Martin-d’Ardèche réserve, sur terre comme sur l’eau, de belles activités à faire à deux et notamment une balade au fil de l’eau dans les Gorges de l’Ardèche, sortie romantique par excellence ! Choisissez l’embarcation qui vous plaît -canoë, kayak ou paddle-, voguez sur les eaux calmes de la rivière et contemplez avec émerveillement la beauté spectaculaire de ce site naturel exceptionnel. Pour une promenade fluviale plus calme, optez pour le pédalo ! 

La prochaine activité se déroule sur terre, et quelle terre ! L’Ardèche est un territoire viticole d’exception et les œnologues amateurs ou confirmés ne pouvaient rêver meilleur terrain de jeu. Rouge, blanc ou rosé, le nectar se découvre ou se redécouvre sans (presque) aucune modération lors d’une délicieuse dégustation. Et à deux, c’est encore mieux.

Camping Saint-Martin-d’Ardèche : nos conseils pour un séjour réussi

Pour jouer à Jane et à Tarzan avec vos petits ouistitis, il n’y a qu’un endroit : le parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches ». Fous rires et frissons garantis !

La Grotte Chauvet 2, la fidèle reproduction de la grotte originelle abritant des peintures rupestres de 36 000 ans, est une merveille historique et artistique à ne pas louper !

Charcuterie, fromages, châtaigne et autres fruits gorgés de soleil : la gastronomie ardéchoise ravira tous les palais même les plus exigeants. À déguster sans modération cette fois !

En été, l’Ardèche fourmille de festivals musicaux et événements en tout genre. Rock, électro, solidaire ou sportif, choisissez le vôtre et joignez-vous à la fête !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !