Happy New Year : jusqu'à -15%* avant le 31/01/2019 ! En savoir plus

La Charente-Maritime, ses paysages oscillant entre plages et marais, ses villages pittoresques, son archipel aux multiples visages… Tout vous invite à poser les valises en bord de mer et partir à la découverte de son terroir riche en histoires ! Sur place, votre camping Sandaya près de Saint-Sornin vous accueille en mobil-home ou sur un emplacement nu. Prêts pour l’aventure ?

Réservez un mobil-home en camping près de Saint Sornin

À mi-chemin entre Rochefort et Royan et à quelques kilomètres des plages faisant face à l’île d’Oléron, Saint-Sornin en Charente -Maritime a tout d’un village paisible au charme immuable, un de ceux qu’on prend plaisir à visiter au cours d’un séjour familial ! Et quel plus joli cadre que celui d’un camping 4 ou 5 étoiles pour se reposer après une journée passée à parcourir les plus beaux paysages de la Charente-Maritime ? En quelques clics, réservez la location de vacances de votre choix : mobil-home avec terrasse ombragée ou emplacement nu sous les pins ? Votre camping Sandaya vous offre tous les choix ! Et puisqu’en été sur le littoral Atlantique, le soleil est toujours au rendez-vous, composez votre journée d’activités comme il vous plaît : longueurs dans les piscines chauffées du parc aquatique, courses en toboggans avec les enfants, tournoi de ping-pong en plein air ou championnat de foot sur le terrain multisports, les vacances en camping Sandaya sont faites pour décompresser ! Les jeunes parents peuvent compter sur les clubs enfants gratuits de notre village vacances : les p’tits bouts sont entre de bonnes mains avec leurs nouveaux copains et nos animateurs professionnels !

Camping bord de mer

Si les villes charentaises à l’image de La Rochelle, Rochefort ou Royan ne manquent pas de charme, les plages en Charente-Maritime ne sont pas en reste pour vous offrir détente et loisirs en bord de mer ! À une vingtaine de kilomètres de Saint-Sornin, côte sauvage et Côte de Beauté encerclent le littoral dans un sublime panorama de vert et de bleu. Les stations balnéaires de La Tremblade ou de La Palmyre vous tendent les bras pour savourer une journée de baignade en famille, au pied des dunes et des pins maritimes. Envie de prendre le large à la découverte de l’archipel charentais ? Embarquez pour une excursion inoubliable sur Oléron la lumineuse et ses innombrables trésors, l’île de Ré dont la beauté se découvre à vélo, l’île d’Aix ou encore l’île Madame pour savourer une pause douceur au calme. Au bord de l’eau, initiez-vous à la pêche à pied, à la planche à voile ou au surf : chacun trouve son bonheur dans les eaux de l’océan !

Balade à pied ou à vélo aux alentours de Saint Sornin

A Saint-Sornin, laissez voiture et camping-car derrière vous : les paysages se découvrent à pied ou à vélo pour s’imprégner pleinement de leur charme ! En famille, offrez-vous une balade en pleine nature en direction de Broue, à travers bois, étangs et marais. Vous apercevrez alors la tour de Broue, seul vestige de la forteresse médiévale dominant autrefois le golfe de Saintonge. Ce joli panorama est le cadre idéal pour votre pique-nique charentais ! Vous avez encore un peu de temps avant de regagner le camping ? Continuez de pédaler en direction du nord, vous tomberez nez à nez avec le château fort de Saint-Jean d’Angle ! Une troupe de troubadours vous attend justement pour une nouvelle animation avec les enfants. L’aventure ne fait que commencer !

Nos campings à proximité

La Palmyre | Aquitaine
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
A partir de pour nuits