Aux portes de la Camargue, entre Montpellier et Aigues-Mortes, La Grande-Motte est l’un des joyaux balnéaires de l’Hérault. Son architecture originale et moderne lui vaut le label “Patrimoine du 20ème siècle” et son cadre exceptionnel entre étang et mer Méditerranée invite ses visiteurs à profiter du soleil sur le sable fin. Au départ de votre camping près de Montpellier, venez vous aussi vous jeter à l’eau sur le front de mer de la Grande-Motte !

Réservez une place en camping à La Grande Motte

Rapprochez-vous de la mer pour de belles journées en famille à la Grande-Motte ! Son architecture unique en bord de mer est un véritable dépaysement sous le soleil de l’Hérault. Le long des plages de sable fin habillant le rivage depuis Palavas et Carnon, profitez des pistes cyclables de près de 7 km pour découvrir son agréable littoral. Dans ses ruelles, des restaurants, bars et glaciers vous invitent à l’escale pour partager un moment convivial en famille. De retour au camping, les vacances continuent ! Baignade dans le grand parc aquatique avec toboggans et pentaglisses, partie de pétanque, foot ou minigolf au chant des cigales, détente sur la terrasse privée de votre mobil-home au pied des pins… Composez le programme de vos vacances idéales en camping Sandaya ! Les plus petits, eux, profitent pleinement des activités gratuites proposées dans les clubs enfants du camping. Le soir venu, tout le monde se retrouve au pied de la scène pour une nouvelle soirée animée près de Montpellier ! 

Camping en bord de mer

À la Grande-Motte, les plages sont le décor principal de vos vacances occitanes ! En accès direct depuis le centre-ville, la mer Méditerranée offre aux familles un océan de possibilité : séance de bronzage sur les bains de soleil, après-midi canoë, kitesurf ou planche à voile sur la plage du Couchant, parachute ascensionnel pour les amateurs de sensations fortes ou pêche à la ligne avec la perspective d’un délicieux repas de retour au camping. À la Grande-Motte, la vie bat au rythme des vagues ! Le soir, ce sont les plages privées qui emboitent le pas aux clubs de loisirs. Idéales pour siroter un cocktail face aux flots argentés, les paillotes les plus prisées du Languedoc sont sans doute réunies sur les plages de La Grande-Motte. Elles vous promettent de belles soirées en perspective !

Baignade sur la plage du Grand Travers

Pour un moment de quiétude et d’évasion, direction la majestueuse plage du Grand Travers, la plus sauvage de la Grande-Motte. Appréciée des touristes comme des locaux, son cadre entre dune et pinède assure calme et tranquillité pour toute la famille. Également reconnue pour la qualité de ses eaux labellisées Natura 2000, la plage du Grand Travers entre Carnon et La Grande-Motte vous permettra de savourer un agréable pique-nique en famille, un moment de baignade privilégié ou une après-midi entière à se délasser au soleil. Ne manquez pas de la découvrir durant vos vacances en camping près de Montpellier ! 

Montpellier | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits
Frontignan | Languedoc
Disponible du ${ beginDate } au ${ endDate }
Autres dates disponibles du ${ beginDate } au ${ endDate }
Réservation indisponible
A partir de ${ price }€ pour ${ nights } nuits