Lucciana, la destination de vacances idéale !

Oubliez votre routine métro-boulot-dodo, vos vacances estivales en Corse seront le contraire de votre quotidien ! Farniente sur les belles plages corses, baignade rafraîchissante dans la Méditerranée, visite du patrimoine corse et escale gourmande à la découverte des délicieux produits du terroir : voilà un programme plus qu’alléchant qui ravira toute la famille et laissera un souvenir impérissable !

La cerise sur le gâteau de votre séjour corse sera votre village vacances Sandaya. Situé face à la mer, votre lieu de villégiature haut de gamme vous offre le meilleur pour un séjour 100% réussi. Avec son espace aqualudique, son accès à la mer, ses clubs pour enfants et son restaurant à la carte alléchante, comment pourrait-il en être autrement ?

Camping Lucciana, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Lucciana en famille

Lucciana et ses environs offrent de belles activités à faire en famille, sur terre comme dans l’eau ! Côté mer, la séance baignade est incontournable. En rivière ou dans la Méditerranée, vos petits nageurs s’amuseront comme des fous. Pour rester sur le thème aquatique, une sortie en canoë sur la Golo, le plus grand fleuve côtier de Corse, devrait rencontrer un franc succès auprès des grands comme des petits. 

De retour sur le plancher des vaches, place aux activités terrestres ! Randonnée sur les sentiers accessibles à tous et une visite du Corsica Zoo et de ses animaux rigolos seront au programme. Chacun passera un super moment au contact de la nature corse. Enfin, ne manquez pas de visiter le musée archéologique de Mariana, où sont exposés des vestiges de l’époque romaine donc une mosaïque de 200 m2 et près de 800 pièces de monnaie.

Visitez Lucciana en couple

En voiture, les tourtereaux ! Découvrez la beauté des villages corses en partant en road-trip en amoureux à travers la région. Du nord au sud, ce ne sont pas les jolis petits villages typiques qui manquent ! Corte, Erbalunga, Saint-Florent sans oublier la colorée Bastia, vous en prendrez plein les yeux à chaque étape de votre voyage en Haute-Corse

Vous ne jurez que par la plage ? Vous êtes au bon endroit ! La plage de Borgo et sa grande étendue de sable vous attendent à quelques kilomètres. Là, jetez-vous sans tarder dans les eaux claires de la Méditerranée et savourez la chance que vous avez de séjourner dans ce petit coin de paradis.

Camping Lucciana : nos conseils pour un séjour réussi

Le parc Galea vaut le coup d’œil ! Ce parc de 9 hectares propose une collection unique de cactus et de plantes exotiques du monde entier ainsi qu’un musée avec des expositions permanentes et temporaires.

Ornithologue en herbe, allez visiter l’étang de Biguglia. Cette lagune humide abrite de nombreuses espèces d’oiseaux d’eau. Un spectacle vivant fascinant vous y attend !

Qui dit Corse dit sentier de randonnée ! Enfilez vos chaussures de randonnée et choisissez le sentier qui vous plaît pour allier découverte de la Corse et activité physique !

Avis aux œnologues confirmés ou débutants ! Les vignobles de Patrimonio sont réputés pour leurs délicieux nectars. Une visite suivie d’une dégustation, avec modération, s’impose !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !