Murato, la destination de vacances idéale !

Amateurs de vieilles pierres, vous serez gâtés en posant vos valises à Murato. Ce charmant village authentique offre de jolis monuments historiques comme sa jolie église mêlant style toscan et architecture romane, ses trois ponts génois et ses ruelles médiévales. Vous en prendrez plein les yeux à chaque coin de rue ! 

Pour profiter de toutes les merveilles corses, rien de mieux que notre village vacances Sandaya. Une situation géographique idéale, un espace aquatique pour buller de plaisir, des clubs enfants gratuits où vos petits campeurs s’amuseront comme des petits fous, tout est pensé pour vous offrir les meilleures vacances en camping possibles ! On est comme ça chez Sandaya. 

Camping Murato, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Murato en famille

En Haute-Corse, vos petits baigneurs pourront profiter de la baignade sous toutes ses formes. À la mer, aux lacs ou dans les rivières qui peuplent l’île de beauté, voilà une activité rafraîchissante qui fera un carton plein auprès de toute la famille !  

Une visite à ne pas manquer est celle de l’Etang de Biguglia. Cette lagune méditerranéenne est le refuge de nombreuses espèces d’oiseaux marins. Un trésor naturel protégé qui permettra aux petits comme aux grands de découvrir la biodiversité et d’être sensibilisé à sa protection. Après une journée aussi animée, tout le monde dormira du sommeil du juste en mobil-home ou sous la tente.

Visitez Murato en couple

Quelles que soient vos envies, vous trouverez l’activité sportive, culturelle ou nautique qu’il vous faut ! Fan de farniente ? Direction les belles plages de Furiani. Envie d’une pause citadine ? Passez une journée dans la belle Bastia, vous serez enchanté par son ambiance joyeuse. C’est ça, la magie de l’île de beauté : une multitude d’opportunités pour un maximum de plaisir.

De retour de vos escapades, baladez-vous dans Murato et n’oubliez pas votre appareil photo. Le village abrite de jolis sites à photographier, notamment son église et son pont génois de la croix des 4 vents. C’est le spot idéal pour des clichés romantiques avec votre moitié : souriez et dites « cheese » !

Camping Murato : nos conseils pour un séjour réussi

Les randonneurs aguerris emprunteront le sentier menant à Rutali. De bonnes chaussures de marche, un sac à dos et en route pour une séance sportive bonne pour le corps et l’esprit !

La cascade de Sorio, lieu de baignade naturel, sera votre endroit préféré pour échapper aux chaleurs estivales et piquer une tête.

Les gourmets ne manqueront pas de visiter la ferme A Nebbiulinca. Farine de châtaigne, fromage de brebis, confiture et autres produits bio et locaux vous y attendent !

Si vous aimez la guitare, faites un tour au festival La Nuit de la guitare à Patrimonio. Des artistes du monde entier se réunissent et célèbrent cet instrument chaque été.

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !