Vals-les-Bains, la destination de vacances idéale !

Outre ses eaux bienfaisantes qui font la renommée de Vals-les-Bains, c’est bien le cadre naturel et la douceur de vivre de ce charmant village ardéchois qui font tout son charme. En famille, en amoureux ou entre amis, un seul mot d’ordre sera au programme de vos vacances : profiter, profiter, profiter !

Pour découvrir les beautés de l’Ardèche, rien ne vaut un camping Sandaya ! On y trouve non seulement le meilleur du camping en termes de services et d’équipements -espace aquatique chauffé, spa, clubs pour enfants gratuits et accès direct à la rivière-, mais aussi les plus beaux sites touristiques à l’image des Gorges de l’Ardèche et la Grotte Chauvet 2 qui se trouvent à proximité. Pour des vacances en camping réussies, choisissez Sandaya !

Camping Vals-les-Bains, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Vals-les-Bains en famille

En famille, ne manquez pas l’attraction naturelle hors du commun de Vals-les-Bains : un geyser ! 4 fois par jour au cœur du parc de l’Intermittente, une source intermittente jaillit doucement du sol puis grandit pour expulser 800 litres d’eau et atteindre jusqu’à 15 mètres de haut ! Un spectacle naturel unique qui mettra des étoiles plein les yeux de toute votre tribu

L’appel de l’eau n’est jamais bien loin en Ardèche. Petits et grands ne résisteront pas à l’envie de naviguer sur la rivière l’Ardèche en canoë. Non seulement, c’est une superbe activité sportive accessible pour tous, mais le cadre naturel époustouflant des Gorges ardéchoises ajoute une touche de magie qui envoûtera petits et grands.

Visitez Vals-les-Bains en couple

Vals-les-Bains ravira les tourtereaux amateurs de détente puisque le village est une station thermale ! La commune ne compte pas moins de 145 sources d’eaux minérales différentes dont les bienfaits sur la santé sont réputés. Enfilez votre maillot, vos chaussons et vos peignoirs : la relaxation absolue s’invite au programme de votre escapade romantique en Ardèche.  

Après la détente, l’exploration ! Embarquez pour un road trip à la découverte des plus beaux villages d’Ardèche et de France. Et par chance, vous ne serez qu’à quelques kilomètres en voiture de Balazuc et Vogüé qui figurent sur la liste des « Plus beaux villages de France ». Ces deux joyaux ardéchois aux pieds desquels serpente la rivière feront un cadre parfait pour une parenthèse enchantée en amoureux.

Camping Vals-les-Bains : nos conseils pour un séjour réussi

Vals-les-Bains fait partie des « Plus beaux détours de France », un réseau de 104 jolis villages français qui méritent qu’on s’y attarde. Une raison de plus s’il en fallait pour découvrir ce charmant village.

L’office de tourisme propose de découvrir les différents visages de Vals-les-Bains à travers trois parcours : celui de l’eau, celui des sources ou celui de l’art. Choisissez le vôtre et en avant !

Outre la source jaillissante naturelle, le parc de l’intermittente recèle un autre trésor : le plus grand séquoia d’Europe qui ne mesure pas moins de 54 mètres. Attention au torticolis !

La maison Champanhet est un lieu dédié au savoir-faire et aux traditions des paysans cévenols d’antan. Une sortie ludique et interactive à vivre en famille !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !