Aubenas, la destination de vacances idéale !

Qu’elle soit le centre de votre attention ou le point de départ de votre périple en Ardèche, Aubenas vous séduira. Pourquoi ? Parce qu’elle jouit d’un patrimoine historique riche, que sa douceur de vivre invite à prendre le temps de souffler et que son cadre naturel préservé est propice à la pratique de nombreuses activités en plein air. De quoi régaler tous les visiteurs de passage.  

Au cœur d’un écrin de verdure, votre camping Sandaya à proximité des Gorges de l’Ardèche et du Pont d’Arc vous promet un séjour des plus réjouissants ! Entre baignade à l’espace aquatique chauffé, détente intense au spa, activités créatives aux clubs pour enfants gratuits, soirées animées et accès direct à la rivière, le programme des vacances en camping est complet, alléchant et plaira à tous !

Camping Aubenas, réservez votre séjour !

Nouveau !
Villeneuve-lès-Avignon | Languedoc-Roussillon
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Nouveau !
Sampzon | Auvergne-Rhône-Alpes
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Aubenas en famille

À Aubenas, et en Ardèche de manière générale, vos petits campeurs ne pourront pas résister à l’appel de l’eau sous toutes ses formes ! La rivière l’Ardèche sera le théâtre de partie de pêche, de sortie en canoë ou de partie de ricochets tandis qu’au parc aquatique du camping, glissades à gogo sur les toboggans seront au programme. 


Visiter un village avec des enfants n’est pas toujours chose facile et l’ennui n’est jamais bien loin. La solution ? Une chasse au trésor en famille en plein cœur d’Aubenas ! Munis d’une carte, petits et grands exploreront la partie historique de la ville tout en s’amusant !

Visitez Aubenas en couple

Au programme de votre escapade en amoureux à Aubenas ? Un voyage des sens à base de flânerie au marché du village et visite de la galerie d’art contemporain Mercurart. Dans le premier, les senteurs provençales raviront les sens des gourmets tandis que dans le second, les œuvres exposées provoqueront de l’émotion chez tous les visiteurs. 

Après la découverte de l’essence d’Aubenas, il est l’heure de la quitter pour partir à la découverte de l’Ardèche et de ses plus beaux villages. En effet, quelques kilomètres seulement vous séparent de Vogüé et Balazuc, deux villages ardéchois typiques qui figurent sur la liste des « Plus beaux villages de France ». Alors en voiture les tourtereaux !

Camping Aubenas : nos conseils pour un séjour réussi

Le produit phare qu’il faut ABSOLUMENT goûter à Aubenas ? La crème de marrons fabriquée artisanalement à base de châtaignes ardéchoises depuis des générations. Un régal pour les papilles !

S’il y a bien un événement musical à ne pas louper, c’est bien l’Aluna Festival. Installé dans un cadre naturel exceptionnel, des artistes de tous horizons s’y produisent face à un public endiablé. Bonne humeur et convivialité garantis !

Classée à l’Unesco, la Grotte Chauvet 2 et ses peintures rupestres datant de 36 000 ans est l’un des sites touristiques ardéchois à visiter absolument. Petits et grands seront émerveillés par cette plongée dans l’Histoire !

Jouer à Jane et à Tarzan sur des parcours sécurisés adaptés à tous les niveaux, c’est au parc d’accrobranche « Accroche-toi aux branches » que ça se passe. Vos petits grimpeurs vont ADORER !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !