Biguglia, la destination de vacances idéale !

Répondez à l’appel de la Haute-Corse et de ses paysages exceptionnels. La Méditerranée d’un côté, les montagnes de l’autre, Biguglia est un concentré de ce qui fait tout le charme de l’île de beauté : de grandes étendues de sable, une nature exceptionnelle et une douceur de vivre typique. La Corse n’a pas volé son surnom d’île de beauté.

Au cœur de cette nature exceptionnelle, se trouve votre village vacances. Un lieu à la hauteur de l’environnement : hébergements tout confort où on s’y sent comme à la maison, un bel espace aquatique pour buller de bonheur, des clubs enfants gratuits pour vos petits campeurs, un restaurant gourmand et la Méditerranée à deux pas, que demander de plus ? C’est ça, le camping en toute liberté chez Sandaya !

Camping Biguglia, réservez votre séjour !

Nouveau !
Venzolasca | Corse
Disponible du au
Disponible à d'autres dates
Réservation indisponible
Camping fermé à ces dates
Ouverture des réservations prochainement
A partir de
pour nuit pour nuits
nuit(s) offerte(s)
Découvrez aussi

Visitez Biguglia en famille

Découvrir de nouveaux animaux rigolos est une activité qui fait toujours fureur auprès des petits. Alors tous en voiture direction le Corsica Zoo. Des animaux originaires de l’île y côtoient… des kangourous et des lamas ! 

Un séjour en famille à Biguglia serait incomplet sans une visite de l’Etang de Biguglia. Site naturel incontournable de Haute-Corse, les petits comme les grands adoreront admirer les oiseaux marins dans cette lagune humide unique, classée réserve naturelle.

Visitez Biguglia en couple

La Corse est le lieu rêvé pour une escapade en amoureux et la parenthèse enchantée commence par une flânerie, main dans la main, au marché du village. Les étals colorés aux senteurs divines vous donneront l’eau à la bouche. Comme disait Oscar Wilde « la meilleure façon de résister à la tentation, c’est d’y céder » alors, laissez-vous tenter !

Après la ville, direction la nature sauvage. Grimpez sur les hauteurs en direction des vestiges de la chapelle Sant’Andria. La vue sur Biguglia, son étang et les environs est à couper le souffle, surtout en fin de journée lorsque le soleil se couche.

Camping Biguglia : nos conseils pour un séjour réussi

Biguglia a la chance d’offrir de belles et grandes étendues de sable fin face à la Méditerranée. Le paradis pour ceux pour qui « vacances » riment avec « farniente sur la plage ».

La belle Bastia n’est qu’à quelques kilomètres et mérite une visite ! Vous tomberez sous le charme de sa place Saint-Nicolas, de son jardin Romieu et de sa Citadelle.

Avis aux randonneurs : un sentier de randonnée part de la fontaine de Biguglia jusqu’au mont Zuccarellu. Une jolie promenade en pleine nature qui vous en mettra plein les yeux !

Louez une voiture et partez à la découverte des plus beaux villages de Haute-Corse. Nonza, Penta-di-Casinca, Lama et bien d’autres trésors du patrimoine jalonneront votre route !

En quête d'évasion ? Trouvez l'inspiration en campings Sandaya !